AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 à la recherche du super lien (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hushy.

Invité


à la recherche du super lien (a) Empty
MessageSujet: à la recherche du super lien (a)   à la recherche du super lien (a) EmptyJeu 6 Sep - 15:05

Bonsoir bonsoir à tous ! I love you

Alors voilà, je suis bien évidemment tombé amoureuse du forum, du contexte, du design, de tout en fait, mais malheureusement je n'ai pas d'idées de personnage. à la recherche du super lien (a) 3669069390 Ce pourquoi je viens vous demander votre aide les loulous, si vous recherchez un lien féminin, n'hésiteeeez pas, je prends de tout en ce moment. tongue I love you

Merci d'avance pour votre aide ! à la recherche du super lien (a) 3128605645 à la recherche du super lien (a) 1730602544
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
à la recherche du super lien (a) Left_bar_bleue2/100à la recherche du super lien (a) Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
à la recherche du super lien (a) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du super lien (a)   à la recherche du super lien (a) EmptyJeu 6 Sep - 15:13

Bonsoir à toi I love you

Alors déjà merci pour les compliment à la recherche du super lien (a) 1730602544 s pour le tout du forum je suis contente qu'il plaise. Ensuite pour ce qui est des liens, moi j'ai un personnage en scénario avec Drew Barrymore. Ensuite je sais qu'il y a dans la famille Dilorentis, la petite sœur qu'il cherche. Ensuite si je ne dis pas de bêtise, Adam B. Wilde ( avec heat ledger ) qui recherche une Michelle Williams. Sinon je laisse place aux autres membres qui se feront un plaisir de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Bo Dilorentis
Bo Dilorentis


๑ CREDITS : silkstocking
๑ AVATAR : alison brie
๑ MESSAGE : 78
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
à la recherche du super lien (a) Left_bar_bleue0/0à la recherche du super lien (a) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
à la recherche du super lien (a) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du super lien (a)   à la recherche du super lien (a) EmptyJeu 6 Sep - 15:15

Bonjour à la recherche du super lien (a) 1609977672 Il manque toujours une soeur chez les Dilorentis si tu veux, on avait prévu de la faire un peu comme ça : elle fait partie des gens populaires en cours. Une peste, mais elle n'est pas proche de personne c'est une emmerdeuse et snob mais pas avec ses deux vrais frère et soeur, (Camille et Bo). A vrai dire, ils ne sont pas vraiment certains qu'ils soient du même sang mais la ressemblance entre Camille et la jeune femme est frappante. Elle ne comprendrait pas vraiment pourquoi les D. sont si liés alors qu'ils ne sont même pas du même sang. Bref, un peu une garce mais avec un côté fragile aussi. Pour l'avatar on avait pensé à Imogen Poots ou Ashley Benson. Comme à dit Lou tongue Et sinon il y a le scénario de ma grande soeur mais t'as du le voir Arrow

Et sinon je pensais à faire un scénario féminin. Elle viendrait d’emménager dans l'appartement d'à côté mais ce serait une vieille connaissance de Bo datant du lycée. Ce serait une femme assez sérieuse, plutôt timide et ayant du mal à s'exprimer pleinement en public. Mais avec Bo, elle n'avait jamais vraiment eu ce problème parce que la jeune femme est un peu loufoque, ne se prend pas au sérieux et ça déteindrait sur la jeune femme. Et si Bo ne se souvient plus d'elle aujourd'hui, ce n'est pas le cas de la demoiselle, même si la brune a perdu nombre de kilos. Ça ne se transformera pas forcément en lien amoureux bien que cela puisse facilement se faire mais ce serait plus quelque chose où Bo aiderait la jeune femme à sortir de sa coquille, à vivre sa vie pleinement sans se concentrer sur les qu'en dira-t-on.
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Wilde
Adam B. Wilde


๑ CREDITS : pancakes
๑ AVATAR : Heathcliff Andrew Ledger
๑ MESSAGE : 17
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

à la recherche du super lien (a) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du super lien (a)   à la recherche du super lien (a) EmptyJeu 6 Sep - 15:38

Saluuut à la recherche du super lien (a) 1609977672

Comme Lou l'a dit, j'ai Michelle Williams et Naomi Watts à te proposer à la recherche du super lien (a) 1609977672

Pour Michelle Williams :ucy et Adam se connaissent depuis les seize ans du jeune homme. Ce jour là, il est tombé irrémédiablement amoureux. Impossible pour lui d'oublier la jeune femme. Mais, effacé, il la laissera à Ethan son meilleur ami. Il n'oubliera jamais la jeune femme. Il lui avouera son amour la veille de son départ au combat. Elle lui avoua alors elle aussi ses sentiments. Ils se quittèrent au petit matin et jamais Adam ne redonna de nouvelle en sept ans. Lors de son retour il apprend que Lucy a épousé Ethan et qu'ils ont un enfant. Mais la vérité est tout autre, et l'enfant s’avère être le sien. Il est encore amoureux de la jeune femme malgré toute ces années mais hésite entre récupérer la mère de son enfant et la laisser vivre en paix avec on mari. Malheureusement Ethan, Lucy et la petite Rose sont parti vivre à Montréal, et après quelques recherches Adam les retrouve enfin.

Pour Naomi Watts: Le nom est libre, il s'agirait d'une collègue de Lucy et Adam, qui serait une amie de la jeune femme. Elle est très intelligente et intellectuel. Elle va tomber amoureuse d'Adam et sortir avec lui, Lucy sera très jalouse et Adam aimera encore Lucy, l'histoire se terminerait mal. Néanmoins elle redémarrerait plus tard Very Happy

Bonne chance pour ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



à la recherche du super lien (a) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du super lien (a)   à la recherche du super lien (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à la recherche du super lien (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un lien.
» à la recherche de lien (a)
» Lien pour un amour de cochon
» Besoin d'aide + recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: GOOD RESOLUTION ▬ KARMA BITCH SAID HELLO :: Le panneau d'affichage :: PARTIE INVITES-