AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lien pour un amour de cochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babiepig

Invité


Lien pour un amour de cochon  Empty
MessageSujet: Lien pour un amour de cochon    Lien pour un amour de cochon  EmptyMer 19 Sep - 18:45

Bonsoir, bonjour.
Alors déjà je tiens à dire que je ne suis pas déçue du forum. Vraiment magnifique, je crois l'avoir vu dans les projets de Bazart, et honnêtement il est magnifique (juste peut-être le fait qu'il soit noir, mais je devrais m'y habituer.)
D'ailleurs je déteste m'inscrire sur des forums aux couleurs sombres mais là je ne peux pas résister. IMPOSSIBLE.

Donc voilà ma petite idée.
Je compte faire un jeune garçon de 16 à 19 ans. J'hésite entre quatre garçons, tous du même groupe, mais là n'est pas mon problème (je devrais arriver à me décider au final.)
J'aurais simplement besoin de liens avant de démarrer mon personnage parce que j'aime pas trop démarrer sans lien. Par chance j'ai vu qu'il y avait d'autres ados donc je me dis je tape pas trop bas dans l'âge.
Mais je voulais juste avoir des liens avant de m'inscrire. Je suis pas très difficile ça peut être meilleur ami, petit ami, ambigüe vraiment je suis totalement ouverte I love you

Si ça intéresse quelqu'un, et ça peut aussi aider pour les idées de lien, je pensais prendre un du groupe des Janoskians, soit Luke, Jai, Skip ou Beau (enfin ça c'est si vous connaissez quoi...)

Voilà merci d'avoir prit le temps, et j'espère pouvoir m'inscrire rapidement Lien pour un amour de cochon  1473895523

Bisous pig
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
Lien pour un amour de cochon  Left_bar_bleue2/100Lien pour un amour de cochon  Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
Lien pour un amour de cochon  Empty
MessageSujet: Re: Lien pour un amour de cochon    Lien pour un amour de cochon  EmptyJeu 20 Sep - 10:39

Heeee deja merci pour les compliments du forum moi aussi je suis perturbée par les couleurs faut pas croire, au début je partais sur du blanc... Sinon, on personnage fait partie de cette tranche d'âge et faut dire que oui je suis à la recherche d'autre lien avec des ados. Lou est folle de Tristan et tristan bah faut se l'avouer il est dure à la détente, de ce fait je la vois bien essayer de se rapprocher d'un autre garçon de son âge voir de sa classe pour d'un côté rendre jaloux tristan mais faudrait pousser plus loin parce que je vois bien les deux gamins avoir plein de point commun et ça rendrait fou Tristan, mais d'un côté Lou elle serait entrain de s'accrocher au petit jeune vu que Tristan ne fait rien . enfin c'est à voir. Sinon je sais que d'autre personnage du forum cherches des petits frères Lien pour un amour de cochon  3564198677
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Blackburn
Lionel Blackburn

CICULE AVANT QUE JE TE BOUSCULE !

๑ CREDITS : Fluffy Paws
๑ AVATAR : Karen Gillan
๑ MESSAGE : 51
๑ INSCRIPTION : 13/09/2012

Lien pour un amour de cochon  Empty
MessageSujet: Re: Lien pour un amour de cochon    Lien pour un amour de cochon  EmptyJeu 20 Sep - 10:47

OUHAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Je suis effectivement à la recherche d'un petit frère ! Il serait venu s'installer avec sa soeur à Montréal quand celle ci aurait décrocher son rôle pour une série télé. ( Ouai la sista est célèbre (h) ) De ce fait il aurait décidé de la suivre et papa maman auraient été complètement d'accord. Mais après faut voir avec Lou, il y à moyen de mixer mon lien et celui de Lou. Le petit nouveau sur qui la blondasse Flash. Sinon le frère de Lionel, c'est quelqu'un de comme elle ouvert d'esprit, dévergondé total, ou alors le contraire complet tu sais genre Bad boy ou alors timide, mais je le vois bien jouer à la wii avec sa sœur, ou bien se faire de bonne grosse soirée avec elle. Sinon Luke et j'ai sont trop mignons I love you Beau je suis pas fan ( oui il ne se ressemble pas du tout ) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Babiepig

Invité


Lien pour un amour de cochon  Empty
MessageSujet: Re: Lien pour un amour de cochon    Lien pour un amour de cochon  EmptyJeu 20 Sep - 16:49

AADFGRJFDCXLGHDN J'hésites vraiment entre Jai;Luke et Daniel. Tellement que j'ai fait des petits trucs pour voir lequel je voulais.
Alors vos deux liens je dit oouuuui Lien pour un amour de cochon  3920004554
Parce que je trouve que le côté à fond sur Lou et tout c'est assez cool, vraiment Et vu que je comptais l'appeler Louison Lou/Louison ça fait un point commun direct Lien pour un amour de cochon  1473895523
Ensuite je veux bien débuter avec de la famillia donc carrément je pour Lionel. Smile
Alors voilà comment je voyais chacun des petits gars:

Daniel : Assez fou-fou, niveau coeur je savais pas trop comment le faire.
Luke : Il serait vraiment coureur de jupon du genre je change de fille comme de chemise et tout ça.
Jai : Ce serait le contraire totalement, plus rangée là dessus. Et il chercherait l'attention de filles.

Mais avec l'histoire de Lou j'hésite entre les jumeaux du coups Lien pour un amour de cochon  1730602544

Donc du coup je peux faire avec Jai un petit gars qui cherche l'attention des filles et dès qu'il voit que Lou se rapproche de lui il devient tout fou, tout content et il peut essayer de faire un maximum pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
Lien pour un amour de cochon  Left_bar_bleue2/100Lien pour un amour de cochon  Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
Lien pour un amour de cochon  Empty
MessageSujet: Re: Lien pour un amour de cochon    Lien pour un amour de cochon  EmptyVen 21 Sep - 6:48

ALORS. Pour ma part je vote JAI. J'arriverais jamais à résister à JAI Lien pour un amour de cochon  1730602544
OUI OUI OUI , omg ca peut donner de magnifique RP ! Lien pour un amour de cochon  3564198677
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Blackburn
Lionel Blackburn

CICULE AVANT QUE JE TE BOUSCULE !

๑ CREDITS : Fluffy Paws
๑ AVATAR : Karen Gillan
๑ MESSAGE : 51
๑ INSCRIPTION : 13/09/2012

Lien pour un amour de cochon  Empty
MessageSujet: Re: Lien pour un amour de cochon    Lien pour un amour de cochon  EmptyVen 21 Sep - 6:57

LA ROUSSE VOTE J'AI AUSSI OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII . Genre maintenant tu as le choix Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Babiepig

Invité


Lien pour un amour de cochon  Empty
MessageSujet: Re: Lien pour un amour de cochon    Lien pour un amour de cochon  EmptyVen 21 Sep - 15:31

J'ai bien fait de faire les avatars hier Lien pour un amour de cochon  971996604
J'espère que Louison Jade Blackburn vous plait, parce qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lien pour un amour de cochon  Empty
MessageSujet: Re: Lien pour un amour de cochon    Lien pour un amour de cochon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien pour un amour de cochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par une nuit d'amour, mon amour est parti.
» A la recherche d'un lien.
» à la recherche de lien (a)
» à la recherche du super lien (a)
» IV ๑ VOTER POUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: GOOD RESOLUTION ▬ KARMA BITCH SAID HELLO :: Le panneau d'affichage :: PARTIE INVITES-