AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judas Wright
Judas Wright

can you feel me

๑ CREDITS : scored above
๑ HUMEUR : mélancolique.
๑ AVATAR : kristen jaymes stewart.
๑ MESSAGE : 30
๑ INSCRIPTION : 15/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. Left_bar_bleue1/100(M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. Empty_bar_bleue  (1/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré.   (M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. EmptyMar 18 Sep - 19:18



------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: Au choix, Isaac pour le scéna
๑ Nom: Au choix
๑ Date et lieu de naissance: Au choix
๑ Nationalité: Canadienne.
๑ Emplois ou étude: Producteur de musique.
๑ Groupe: Au choix.

Raconte-moi une histoire
L'histoire du personnage est absolument libre étant donné qu'il n'a aucun lien à part la relation professionnelle entre Judas et lui, aucune contrainte n'est donc à prendre en compte. Je demanderais simplement d'éviter de faire de ce monsieur un don juan, peut-être dans le passé s'il vous le souhaitez, un séducteur à la rigueur, mais que toute la population féminine de la ville ne soit pas passé dans son lit par pitié. Il peut être fils unique ou bien avoir une fratrie. Il peut aussi être en couple, histoire de rajouter un peu de piquant pourquoi pas. Une chose est certaine, il a un talent pour la musique pour travailler dans le milieu, cependant il joue le jeu de l'ère commercial, et c'est bien pour cela qu'il aime la vision authentique et rock de Judas.
Bref, ce sont de petites idées libre, et ma boite à MP vous est complètement ouverte pour en discuter I love you


Rentre à la maison
๑ remember me:
Je vous poste tout d'abord un extrait de ma fiche ;

La priorité, et pourtant la plus difficile, serait de réussir enfin à donner ton opinion dans le cadre de ton travail. Tu as su te hisser dans un label de musique plutôt reconnu par un aplomb qui t'avait épuisé de timidité et un coup de chance immense, tu te retrouves à présent au poste d'assistante de production. Dans tes rêves, tu te voyais déjà pouvoir présenter des artistes que tu aurais repéré, tu aurais pu donner ton avis sur les musiques entendus lors des réunions importantes et ton opinion aurait réellement compter. La réalité était moindre, tu tenais plutôt le rôle d'assistante tout court, un poste de stagiaire aurait presque été moins ingrat. La machine à café était devenue ta meilleure amie, tes collègues avaient plutôt tendances à t'ignorer, mais le pire restait ton patron. Ton exécrable supérieur. Exécrable mais néanmoins charismatique, énigmatique et sexy à damner un saint, de parton. Son sourire te liquéfiait sur place, tu savais pertinemment qu'il s'amusait de ta réaction d'ado pré-pubère au moindre de ses frôlements et qu'il adorait se moquer de tes rougissements alors qu'il lui arrivait de te faire un compliment ou te ta mine renfrognée lorsqu'il t'envoie une attaque verbale. Il se joue de toi comme d'une marionnette tant tu es maniable et prévisible.
Alors oui, ta résolution sera de t'affirmer, de te transformer du petit mouton craintif à un loup capable de croquer. Certes, tu ne seras pas le grand méchant, mais tu as au moins la possibilité de te défendre.

Isaac est le patron de Judas, s'amusant nettement de sa supériorité hiérarchique pour malmener sa douce assistante. Au fond il l'aime bien, ce petit bout de femme qui est tout à lui, parce qu'il refuse de la laisser partir, jamais il ne s'est autant amusé. Égoïstement il lui fait très souvent le chantage de la virer, sachant pertinemment que jamais elle ne prendrait le risque de perdre ce boulot. Alors il abuse de son pouvoir en lui demandant de rester tard le soir au bureau avec lui, il lui laisse miroiter l'idée que son opinion compte pour lui lors de certains tête à tête pour prendre la décision inverse en pleine réunion, il va même parfois à faire des réflexions sur sa tenue pour qu'elle lui convienne. Il a non seulement une autorité douteuse sur le plan professionnel, mais il empiète également sur la vie personnelle de la jeune femme. Qu'arrive-t-il à cet éternel salaud qui s'attache bien plus qu'il ne veut l'avouer à la demoiselle ? Et que se passera-t-il lorsque cette dernière commencera à se rebeller et à jouer avec les même cartes que lui ? Tout se mélangera dans un tourbillon d'évidences reniées.


Citation :
Tout d'abord merci de t'intéresser au scéna, rien que pour ça je te couvre de bisous. Mais bon, soyons sérieux (M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. 1209808535
Concernant le pseudo, celui-ci est totalement au choix. Évitez toutefois les noms à rallonge sachant que Judas devra l'appeler par son nom, puisque c'est son patron. L'avatar est quant à lui négociable, j'ai mis d'ailleurs mis au choix en haut mais je peux vous proposer quelques exemple, tel que Jamie Dornan, Ian Somerhalder, Joseph Morgan, Harvey Newton Haydon,... je ne suis pas des plus connaisseuses dans les avatars masculins, au pire surprenez-moi ♥️ Cependant je m'accorde un droit de regard, afin que j'apprécie le monsieur et qu'il corresponde bien à l'image que je me fais. Après, le lien est non-négociable, il est possible bien évidemment de l'ajuster parce que nous serons deux à le jouer, mais la base doit rester présente. En revanche, pour l'histoire du personnage, elle est relativement libre afin de vous laissez une marge de manœuvre pour vous approprier le caractère. Ensuite pour la présence, je serais attentive à ce qu'il y ai une connexion régulière. Je n'ai réellement pas envie d'un membre fantôme, surtout que le personnage est important pour moi. J'apprécie aussi, qu'au-délà du lien présent avec Judas, vous soyez investi dans la vie du forum, c'est nettement plus agréable n'est-ce pas ? S'en suit donc le rp, où j'apprécie un minimum d'une réponse en deux semaines, ce qui n'est pas la mort je pense. Après j'aime avoir un minimum de 500mots, dans une belle écriture de préférence et bien évidement sans fautes, même si quand l'inspiration est là je suis capable d'aller jusqu'aux 1 500 mots.
Bref, après le blabla habituel, ma boite à MP vous est aussi totalement dévouée, je vous promet d'offrir le corps de Judas, des tonnes de rp's loufoques, intense et démoniaque et que sais-je d'autre (M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
I. Alejandro Newton
I. Alejandro Newton


๑ CREDITS : Artiste bazzart et tumblr
๑ AVATAR : Ian Somerhalder
๑ MESSAGE : 5
๑ INSCRIPTION : 30/09/2012

(M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré.   (M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. EmptyDim 30 Sep - 19:55

DEVINE QUI EST LÀ????? ton patron préféré (M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. 1966071627
Revenir en haut Aller en bas
Judas Wright
Judas Wright

can you feel me

๑ CREDITS : scored above
๑ HUMEUR : mélancolique.
๑ AVATAR : kristen jaymes stewart.
๑ MESSAGE : 30
๑ INSCRIPTION : 15/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. Left_bar_bleue1/100(M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. Empty_bar_bleue  (1/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré.   (M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. EmptyDim 30 Sep - 20:04

Owi, allons dans ton bureau (M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. 1966071627
Revenir en haut Aller en bas
I. Alejandro Newton
I. Alejandro Newton


๑ CREDITS : Artiste bazzart et tumblr
๑ AVATAR : Ian Somerhalder
๑ MESSAGE : 5
๑ INSCRIPTION : 30/09/2012

(M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré.   (M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. EmptyDim 30 Sep - 20:05

haha cochone ma chouquette
Revenir en haut Aller en bas
Judas Wright
Judas Wright

can you feel me

๑ CREDITS : scored above
๑ HUMEUR : mélancolique.
๑ AVATAR : kristen jaymes stewart.
๑ MESSAGE : 30
๑ INSCRIPTION : 15/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. Left_bar_bleue1/100(M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. Empty_bar_bleue  (1/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré.   (M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. EmptyDim 30 Sep - 20:07

Mais non chouquette, suis sage (M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. 2759813732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré.   (M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ❊ oh patron tyrannique adoré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix☇ collision sentimentale
» J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Personnages à prendre-