AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesaïa Law
Jesaïa Law


๑ CREDITS : Shiya
๑ AVATAR : Dean Geyer
๑ MESSAGE : 23
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Left_bar_bleue0/0J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty
MessageSujet: J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa)   J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) EmptyJeu 6 Sep - 19:16



------------------------------------------------------------
Jesaïa Law
24 ANS | LA MEDUSE | DEAN GEYER | CREATEUR DE MUSIQUE DE PUB | FRANCO-AMERICAIN

NE PLUS JOUER AU BAD BOY
IMG@tumblr
------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: Jesaïa, un peu étrange je vous l'accorde, mais on si fait.
๑ Nom: Law, comme mon père... Dont je ne me souviens pas.
๑ Date et lieu de naissance: un dix-huit septembre à paris.
๑ Nationalité: Franco-Américain
๑ Emplois ou étude: Comme son meilleur ami, il est créateur de musique pour publicité, étrange n'est-ce pas?
๑ Groupe: LA MEDUSE

Dans la tête
๑ Votre résolution:
Voilà, cette année, c'est décidé... Je trouve l'a meuf de ma vie et je suis sérieux! Je cédera pas aux avances de la première blondasse que je croise au coin de la rue! Le truc c'est que... Je veux être sérieux! Fidèle quoi! Je sais que je fais du mal au meuf que je trompe mais je peux pas m'en empêcher, alors, j'ai décidé de faire des efforts! En espérant que ça porte ses fruits... Mais je crois franchement que c'est pas gagné! C'est difficile de passer du statut de coureur de jupons, bâtard, sans remords à un mec sérieux, fidèle et... voilà quoi!

Dans la tête
๑ remember me:
→ Jesaïa est depuis son plus jeune âge claustrophobe. Il ne supporte tout simplement pas de se retrouver dans un endroit confiné, étroit… Il a terriblement peur de rester enfermer. Par exemple, il redoute d’aller aux toilettes et ne prend quasiment jamais l’ascenseur, mais parfois, il n’a pas le choix…
→ En fait, cette claustrophobie est lié à un incident qui a eu lieu alors qu’il était âgé de 5 ans. Il est resté enfermé dans les toilettes d’un centre commercial pendant une bonne heure. De quoi faire une énorme crise de larmes… D’ailleurs, il n’a plus jamais remit les pieds dans les toilettes d’un centre commercial !
→ Petit, son plus grand rêve était… D’avoir un frère jumeau ! Il y croyait vraiment et refusait de croire ceux qui osaient lui dire que son rêve était impossible. Avec le recule, il trouve cela horriblement gênant et mignon… Bien sur, Jesaïa a comprit que son rêve était impossible à réaliser.
→ Jesaïa a une réelle fascination pour la nuit et les étoiles ! Il trouve le ciel d’encre vraiment magnifique et ne se lasse pas de le regarder. En fait, il est persuadé qu’il existe d’autres planètes telles que la notre… Donc, d’autre être vivant. Et il adore penser au fait que si ça se trouve, très très loin, sur une autre planète, quelqu’un contemple les étoiles en même temps que lui et pense exactement la même chose.
→ De même pour la neige. Jesaïa trouve ces petites particules blanches vraiment merveilleuses. Le jeune homme se fiche bien de savoir d’où elles viennent… Il les aime bien, c’est tout.
→ Il n’a jamais eu de relations amoureuses sérieuses, et à tromper au moins une fois toutes les copines qu’il a eu. Et autant dire que la liste de ses conquêtes est longue, très longue. Cependant, il pense de plus en plus à trouver la ‘bonne’… Mais ça réputation et son côté bad boy ne l’aident pas des masses.
→ Son premier réflexe du matin et de se tourner de l'autre côté du lit pour voir à côté de qui il est… Et il a déjà eu de ‘belles’ surprises.
→ Même si il ne l'a jamais avoué à personne, il se verrait bien devenir papa un jour ! Le fait que son père l’ait quitté très jeune à forgé en lui l’envie de faire tout le contraire… Même si il n’est pas très sérieux pour le moment, il a envie de fonder une famille plus tard.
→ Le jeune homme est né dans une famille riche et ne manquait vraiment de rien pendant l’enfance – sauf de l’amour de son papounet - . Il a deux frères, Jahwen & Jaheïm et une sœur Jewel.
→ Son père a quitté le foyer familial alors que Jesaïa allait sur ses quatre ans du jour au lendemain, sans donner de raison particulière…
→ En plus d'être claustrophobe, Jesaïa présente d'autres phobies: notamment une coulrophobie, qui est la peur des clowns, qui s'est déclenché lorsqu'un d'entre eux la accidentellement fait tomber à son sixième anniversaire.
→ Il n’a jamais été du genre très bon élève, disons qu’il était moyen et que son comportement, et son manque de sérieux n’arrangeait pas les choses.
→ Il a déjà couché avec un homme. Mais préfère tout de même les femmes.
→ Sa mère est française, son père américain. Lui et ses frères et sœurs sont nés à Paris, mais faisaient souvent des allers-retours entre la France et l’Amérique. C’est quand Mr Law est parti, que leur mère à prit l’initiative de d’habiter au canada, depuis, ils n’ont plus bougé.
→ Il occupe un métier assez hors du commun avec son meilleur ami celui de créer des musiques pour les publicités et la télévisions.
→ Peu de personne sont au courant de ces phobies et il se garde bien de les dévoiler à tout le monde.
→ Lorsqu'il se retrouve face à l'une de ses peurs, par exemple, rester coincer dans un endroit étroit, Jesaïa n'est plus du tout le même. Il devient agressif, directe, même méchant et presse ses proches pour qu'ils la sortent de là.


Citation :
pseudo/prénom sad.âge 19 ans bientôtavatar dean hooot geyerprésence sur le forum 6/7un petit commentaire? J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 1966071627


Dernière édition par Jesaïa Law le Ven 7 Sep - 16:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty
MessageSujet: Re: J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa)   J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) EmptyJeu 6 Sep - 19:26

J'aime tellement Dean. J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 1730602544 Très très très bon choix. J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 3695204138
Bienvenue, même si on est arrivé plus ou moins en même temps. I love you
(Dis moi si mon post te gêne. J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 2759813732)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kidd
Lukas Kidd


๑ CREDITS : n-dia(ava)/(tumblr)gif
๑ AVATAR : alex pettyfer
๑ MESSAGE : 73
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Left_bar_bleue25/100J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty_bar_bleue  (25/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty
MessageSujet: Re: J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa)   J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) EmptyJeu 6 Sep - 19:29

Oh, le sexy man de terra nova J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 1585419954 J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 1585419954 J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 1585419954 excellent choix d'avatar, même si je l'avais jamais vu avant, avec un pseudo qui défonce.

Bienvenu J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 3223526380 J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 41757821
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Left_bar_bleue2/100J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty
MessageSujet: Re: J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa)   J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) EmptyJeu 6 Sep - 19:41

Et bien je te souhaite la bienvenue et surtout bonne continuation pour ta fiche ! L'avatar t'es réservée une semaine J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 3128605645
Revenir en haut Aller en bas
Bo Dilorentis
Bo Dilorentis


๑ CREDITS : silkstocking
๑ AVATAR : alison brie
๑ MESSAGE : 78
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Left_bar_bleue0/0J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty
MessageSujet: Re: J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa)   J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) EmptyJeu 6 Sep - 19:43

LE GARS TROP SEXY DE TERRA NOVA. J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 349851736 J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 1473895523 J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 2492184400 (bis!) Moi je l'ai vu une fois et j'étais sa Naomi Scott J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 152426858 J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 309181304 Bref, je répère, super hypra bon choix. Et si t'as un lien avec la plupart des Dilorentis tu ne couperas pas à un lien avec la demoiselle J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 1209808535 Bienvenue par ici (au fait) J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 1585419954 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dilorentis
Mae Dilorentis


๑ CREDITS : STOULE.
๑ AVATAR : Ebba Zingmark.
๑ MESSAGE : 40
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty
MessageSujet: Re: J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa)   J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) EmptyJeu 6 Sep - 19:47

    Le pauvre va être submerger par les Dilorentis (ce qu'il est impossible d'éviter je pense), mais la meilleure c'est ma petite Mae, après tout elle le trouve parfait pour avoir le béguin pour lui J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 1473895523 J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 3223526380.

    En tout cas bienvenue (officiellement) et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bouchard
Mina Bouchard


๑ CREDITS : astoria
๑ AVATAR : Antonia Thomas
๑ MESSAGE : 26
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty
MessageSujet: Re: J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa)   J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) EmptyJeu 6 Sep - 20:09

BIENVENUE I love you
comme j'te disais dans ton autre sujet, suismoidansunfourré t'es beau. J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 1730602544
bon courage pour la fiche, et hâte de voir le personnage pour nous trouver un lien J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Camille Dilorentis
Camille Dilorentis

IN THE SHADE OF THE NIGHT I WILL COME FOR YOU

๑ CREDITS : blomkvist
๑ AVATAR : hayen christensen
๑ MESSAGE : 62
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty
MessageSujet: Re: J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa)   J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) EmptyJeu 6 Sep - 20:20

J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 1966071627 J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 3128605645 cat J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 3669160923
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gagnon
Tristan Gagnon


๑ CREDITS : CRIPSOW
๑ AVATAR : logan lerman
๑ MESSAGE : 35
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Left_bar_bleue0/0J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty
MessageSujet: Re: J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa)   J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) EmptyJeu 6 Sep - 20:26

Bogoss, J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 3695204138
Bienvenue, super choix d'avatar et ton pseudo déchire sa mémé J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 3223526380
Revenir en haut Aller en bas
Jesaïa Law
Jesaïa Law


๑ CREDITS : Shiya
๑ AVATAR : Dean Geyer
๑ MESSAGE : 23
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Left_bar_bleue0/0J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty
MessageSujet: Re: J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa)   J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) EmptyVen 7 Sep - 7:39

Merci à tous. I love you

Cedora:: Non, non ça gène pas. même si c'est tard pour le dire maintenant (x

Lukas:: Aaha le Kidd ! J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 1966071627

Lou:: Elle! I love you J'vais genre te vouer un culte à vie là!

Bo:: En même temps, j'vais pas te laisser filer comme ça! On est juste obligé d'avoir un lien!

Mae:: J'vais la dévergonder la p'tite Mae vous allez voir! Aha J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 3564198677 J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 1966071627

Mina:: Ton pseudo il m'fait penser à Mina & Marou & Ratus... C'est avec ça que j'ai apprit à lire, mdr. J'te garde un lien bien au chaud ma belle J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 1609977672

Camille:: J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 1585419954 J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 239769179 J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 1966071627

Tristan:: Merci Mr UltraCanon. J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 1585419954
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gagnon
Tristan Gagnon


๑ CREDITS : CRIPSOW
๑ AVATAR : logan lerman
๑ MESSAGE : 35
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Left_bar_bleue0/0J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty
MessageSujet: Re: J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa)   J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) EmptyVen 7 Sep - 12:06

Je viens d'apprendre qu'il va jouer dans la prochaine saison de Glee. J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 152426858 Je vais regarder plus attentivement cette série J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 1209808535
Revenir en haut Aller en bas
Jesaïa Law
Jesaïa Law


๑ CREDITS : Shiya
๑ AVATAR : Dean Geyer
๑ MESSAGE : 23
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Left_bar_bleue0/0J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty
MessageSujet: Re: J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa)   J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) EmptyVen 7 Sep - 12:25

C'est en découvrant ça hier que j'ai eu envie de le jouer en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Megan J. Cameron
Megan J. Cameron


๑ CREDITS : historia&tumblr
๑ AVATAR : Blake Lively
๑ MESSAGE : 10
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Left_bar_bleue0/0J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty
MessageSujet: Re: J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa)   J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) EmptyVen 7 Sep - 13:21

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jesaïa Law
Jesaïa Law


๑ CREDITS : Shiya
๑ AVATAR : Dean Geyer
๑ MESSAGE : 23
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Left_bar_bleue0/0J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty
MessageSujet: Re: J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa)   J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) EmptyVen 7 Sep - 15:32

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Left_bar_bleue2/100J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty
MessageSujet: Re: J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa)   J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) EmptyVen 7 Sep - 16:33

je te valide mon petit! Tu n'oublies pas d'aller envoyer ta résolution à Karma et de te trouver un petit appartement ! J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) 3564198677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty
MessageSujet: Re: J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa)   J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J’adore les jours où je porte pas de caleçon, full contact ! (Jesaïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Enregistrement :: Présentations Validées-