AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby Left_bar_bleue2/100FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby Empty
MessageSujet: FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby   FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby EmptyJeu 6 Sep - 21:19


Vous l'avez deviné, c'est dans cette partie que vous donnerez votre avis. Les rps que vous avez aimé. Ceux dans lesquels vous trouvez cela tout mignon, et ceux qui vous ont fait rire. On ne descend personne, on adore tout le monde! Let's go ! FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby 1473895523 FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby 1730602544 FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby 3128605645 FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Camille Dilorentis
Camille Dilorentis

IN THE SHADE OF THE NIGHT I WILL COME FOR YOU

๑ CREDITS : blomkvist
๑ AVATAR : hayen christensen
๑ MESSAGE : 62
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby Empty
MessageSujet: Re: FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby   FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby EmptyVen 7 Sep - 9:57

Lukas Kidd a écrit:
« Habituellement, je me fais masser, pas le contraire. » Malgré ses mots, le blond attrapa le pieds de Bo se mettant à le masser en douceur. « Je le fais une fois et une seule, c’est pas parce que je sais masser que je dois devenir ton esclave. »
faiiiiiiiiiiiiiiible FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby 2492184400 Arrow

Romane et Rafael FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby 3128605645 FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby 1836799633 I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Louison Blackburn
J. Louison Blackburn


๑ CREDITS : Babie
๑ AVATAR : JAI STRAYA-GOD BROOKS
๑ MESSAGE : 42
๑ INSCRIPTION : 21/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby Left_bar_bleue0/100FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby Empty_bar_bleue  (0/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby Empty
MessageSujet: Re: FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby   FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby EmptyDim 23 Sep - 18:09

Lou Boileau a écrit:
Ce qui était dingue avec ce type c'est qu'il avait la capacité émotionelle d'une petite cuillère.

Lou Boileau a écrit:
J'aimerais savoir quel genre de cobaye j'utilise voir si il est propre à la consommation

Parce que ça, c'est juste la perfection ! Louison est une petite cuillère ! pig
Une petite cuillère cobaye, j'adore FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby Left_bar_bleue2/100FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby Empty
MessageSujet: Re: FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby   FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby EmptyDim 23 Sep - 18:25

J. Louison Blackburn a écrit:
Elle devait s'appeler Lou, il avait cours avec elle, mais même s'ils étaient dans la même classe et, il faut le dire, elle était plutôt mignonne, Louison n'avait pas pris la peine de mémoriser les prénoms de ses camarades de classes.

anti sociale va Arrow surtout que Lou c'est pas un prénom méga compliqué Laughing

J. Louison Blackburn a écrit:
« Non, Lou j'aurais adoré, mais tu n'es qu'un poids mort, un boulet au pied d'un prisonnier. Tu ne sers à rien et tu ferais mieux de finir ta vie dans une ville en Alaska. Et j'entends par ville un endroit où il n'y a personne. Alaska ou le désert du Sahara, peux importe. A toi de voir si tu préfères le froid ou la chaleur. Tu m'enverras une carte postale, bisous. »

CA c'est parfait ! Bref, j'ai hâte de continuer tout cela, tellement je suis à fond dedans FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby 1966071627 t'es un amooouuuurrr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby Empty
MessageSujet: Re: FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby   FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD AUTOURS DU RP ๑ i love u baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLOOD PART I ๑ i love u baby
» Love me ! Love me ! Love me ! ◮ Jade Louison Blackburn
» Δ baby please don't go.
» ☍ blame it on my add, baby.
» so come closer, baby, I want to see what you're made of ∞ pacee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: LE HORS JEUX ▬ GUIDE DE RELAXATION :: FLOOD ON-