AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte E. Sinclair
Charlotte E. Sinclair


๑ CREDITS : Lady Fame™
๑ HUMEUR : On fait aller, il faut n'est-ce pas ?
๑ AVATAR : Odette Yustman
๑ MESSAGE : 11
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012
Age : 30

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Left_bar_bleue0/0CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty
MessageSujet: CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.    CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  EmptyJeu 6 Sep - 13:12



------------------------------------------------------------
Charlotte Evelyne Sinclair
VINGT SIX ANS | IMMEUBLE DU BISON VOLANT | ODETTE YUSTMAN | ARCHITECTE | CANADIENNE

FAIRE LE DEUIL DE MON MARI POUR ASSURER UN BRIN DE BONHEUR A MON FILS DE 2 ANS
IMG@TUMBLR › ICONS@CREDIT
------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: Je m'appelle Charlotte, mais allez savoir pourquoi, tout le monde m'appelle Chuck. Un deuxième prénom ? Evelyne, le nom de ma grand-mère maternelle.
๑ Nom: Il fut un temps où j'étais la plus heureuse des femmes en portant le nom de mon mari, Pearson. Malheureusement, à sa mort, j'ai retrouvé mon nom de jeune fille, Sinclair.
๑ Date et lieu de naissance: J'ai pointé le bout de mon nez un jour de froid, le 14 octobre 1986, au Canada.
๑ Nationalité: Canadienne.
๑ Emplois ou étude: Je suis architecte. Vous savez, ces créateurs artistiques qui travaillent généralement avec ceux qui en ont les moyens. Avis aux amateurs.
๑ Groupe:

Dans la tête
๑ Votre résolution:
Bien souvent, les bonnes résolutions sont évoquées à Noël, ou bien au jour de l'an, pour aborder une nouvelle année du bon pied. Je les entends encore me dire "C'est fini, j'arrête de fumer! " ou encore "Tu vois ces poignées d'amour ? Je vais les perdre". Généralement on en rigole, et puis on oublie. Ma résolution à moi, elle est pourtant bien loin d'être drôle et je ne suis pas prête de l'oublier. On dit souvent qu'on se rend compte à quel point on tenait aux autres quand on finit par les perdre. Et bien figurez vous que c'est ce qu'il m'est arrivé, il y a maintenant un an. J'ai perdu l'homme avec qui je me projetais chaque jour dans l'avenir. L'homme en qui j'avais confiance. Mais surtout l'homme qui m'avait donné un enfant. Les premiers jours sans lui ont été durs, peut-être même plus que douloureux. Cette absence, je n'ai pas été la seule à la ressentir. C'est pour cette raison que j'ai décidé de me battre, de ne rien faire paraître devant mon fils, afin qu'il puisse s'épanouir comme tous les petits garçons de son âge. L'avantage, c'est qu'un homme risque de m'aider dans cette quête du deuil. Rafael. Un homme que je vais devoir apprivoiser mais qui risque de m'être d'une grande aide.

Dans la tête
๑ remember me:

« Charlotte fais moi plaisir sors de ce lit, ton repas est prêt ». Cette phrase, je ne sais combien de fois j'ai pu l'entendre venant des lèvres entrouvertes de ma propre mère. 3 mois, voila 3 mois que j'avais perdu l'homme de mes rêves, l'homme de ma vie, le père de mon fils Guillaume. Je regrette de ne pas avoir eu les mots justes avec elle, elle qui m'a pourtant proposé l'hospitalité quelques jours après la mort de Sean, de façon à s'occuper du petit Guillaume le temps que je me remette sur pieds. Elle n'a pas été la seule à être là pour s'occuper de nous, l'esprit d'équipe ayant toujours régné au sein de notre famille nombreuse. Rares furent donc les fois où mes frères et soeurs ne défilèrent pas les un après les autres dans ce qui avait été autrefois ma chambre d'adolescente. Garder le moral, telle était ma devise pour donner à mon fils la vie que nous avions rêvé de lui offrir Sean et moi.

*FLASHBACK*
« Toutes mes condoléances. » Ce fut la seule et unique phrase qu'il prononça à mon égard. Cependant, cette phrase avait suffit à l'époque pour que je m'écroule dans ses bras, les larmes inondant mon visage de nouvelle veuve.
*FIN DU FLASHBACK*

« Pourquoi pars tu Charlotte ? » Pourquoi je pars ? Je pars parce que je n'arrive pas à faire mon deuil maman. Je pars parce que derrière tous les sourires que je vous offre, je conserve cette douleur qui m'empêche parfois de respirer. Je pars parce que je me suis promis de suivre ce chemin. Une fois là bas, je pourrais retrouver Rafael, et je pourrais enfin savoir la vérité. Bien sûr que ça va être dur, parce qu'au fond, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam. Toutefois, il est le seul à avoir aussi bien connu Sean, et lui seul possède les réponses à mes questions. Ces questions qui m'assaillent, chaque jour, chaque nuit, à chaque minute, à chaque seconde qui passe. Et oui, j'emporte Guillaume, parce que si je pars, c'est pour lui, pour qu'il puisse avoir la vie d'un petit garçon tout à fait normal. Bien sûr que je ne pourrais jamais combler le manque de son père, je ne pourrais pas le faire revenir. Malgré tout, j'ai encore la possibilité de me reprendre en mains, de faire mon deuil et de lui montrer que je serais toujours là pour lui. Ne t'en fais pas pour moi, j'ai trouvé une bonne place en tant qu'architecte dans une entreprise plutôt réputée. Non, ne t'en fais pas pour moi, pour nous, car nous en ressortirons grandis.

J'aime manger des tartines grillées au petit déjeuner ๑ Je chante constamment sous ma douche ๑ Je suis déterminée et rien ne peut me résister ๑ J'aime mon fils comme jamais je n'ai pu aimer un petit être de son âge ๑ J'ai une peur folle que l'on puisse cracher dans mon verre quand j'ai le dos retourné ๑ J'ai bien l'intention d'en connaître un peu plus sur Rafael, qui m'aidera à faire mon deuil ๑ Mon coeur est un véritable marshmallow ๑ Je suis prête à tout pour mon fils, quitte à devoir imiter le crocodile ๑ Je fume discrètement à mes heures perdues, bien souvent quand je suis stressée ou sur les nerfs ๑ J'aime rire de tout comme de rien, avis aux intéressés [...]


Citation :
pseudo/prénom moon.âge 18 ans.avatar odette yustmanprésence sur le forum 4/7un petit commentaire? j'vous nem!


Dernière édition par Charlotte E. Sinclair le Jeu 6 Sep - 16:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bo Dilorentis
Bo Dilorentis


๑ CREDITS : silkstocking
๑ AVATAR : alison brie
๑ MESSAGE : 78
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Left_bar_bleue0/0CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.    CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  EmptyJeu 6 Sep - 13:15

BIENVENUE CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  3564198677 Odette a trop la classe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Left_bar_bleue2/100CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.    CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  EmptyJeu 6 Sep - 13:16

Charlotte, le plus beau prénom du monde !
Odette t'es réservée une semaine ! Bonne chance pour ta fiche CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  3564198677
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte E. Sinclair
Charlotte E. Sinclair


๑ CREDITS : Lady Fame™
๑ HUMEUR : On fait aller, il faut n'est-ce pas ?
๑ AVATAR : Odette Yustman
๑ MESSAGE : 11
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012
Age : 30

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Left_bar_bleue0/0CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.    CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  EmptyJeu 6 Sep - 13:18

    Merci Bo', figure toi que j'ai pensé la même chose en la découvrant (et oui, je ne la connaissais pas jusqu'ici, shame on me CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  309181304 ).
    Et merci aussi à toi Lou', je te retourne le compliment, ton prénom est sooo cuuteee CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  1585419954
    Merci encore les filles, j'espère pouvoir être à la hauteur CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  324581347
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kidd
Lukas Kidd


๑ CREDITS : n-dia(ava)/(tumblr)gif
๑ AVATAR : alex pettyfer
๑ MESSAGE : 73
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Left_bar_bleue25/100CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty_bar_bleue  (25/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.    CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  EmptyJeu 6 Sep - 14:50

Odette elle rock tout dans docteur House CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  1473895523 CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  324581347 CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  1585419954

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, super choix de scénario, d'avatar, de gif, de tout CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  3223526380 CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  1836799633
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte E. Sinclair
Charlotte E. Sinclair


๑ CREDITS : Lady Fame™
๑ HUMEUR : On fait aller, il faut n'est-ce pas ?
๑ AVATAR : Odette Yustman
๑ MESSAGE : 11
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012
Age : 30

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Left_bar_bleue0/0CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.    CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  EmptyJeu 6 Sep - 15:53

    Merci Lukas, et à bientôt pour de nouvelles aventures j'espère CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dilorentis
Mae Dilorentis


๑ CREDITS : STOULE.
๑ AVATAR : Ebba Zingmark.
๑ MESSAGE : 40
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.    CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  EmptyJeu 6 Sep - 16:37

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, Odette est superbe choix.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte E. Sinclair
Charlotte E. Sinclair


๑ CREDITS : Lady Fame™
๑ HUMEUR : On fait aller, il faut n'est-ce pas ?
๑ AVATAR : Odette Yustman
๑ MESSAGE : 11
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012
Age : 30

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Left_bar_bleue0/0CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.    CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  EmptyJeu 6 Sep - 16:40

    Merci jolie rousse CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  309181304
    Je pense avoir terminé ma fiche, ne manque plus que l'avis du maître incontesté qui a si gentiment crée ce magnifique scénario CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Bourgeois
Léonie Bourgeois


๑ CREDITS : (avatar) @ ashesdust + (signature) @ en cours.
๑ HUMEUR : Boudeuse.
๑ AVATAR : Liza Serpova.
๑ MESSAGE : 111
๑ INSCRIPTION : 15/08/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Left_bar_bleue0/0CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.    CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  EmptyJeu 6 Sep - 17:22

J'aime beaucoup ta fiche, je laisse le créateur donner son avis avant de te valider. CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  3128605645

Bienvenue en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Audet-Hartley
Rafael Audet-Hartley


๑ CREDITS : Mach's
๑ AVATAR : Henri Cavill
๑ MESSAGE : 39
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.    CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  EmptyJeu 6 Sep - 18:00

J'adore la fiche, y'a pas de problème pour la validation, vivement le rp CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Left_bar_bleue2/100CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.    CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  EmptyJeu 6 Sep - 18:01

Alors c'est parfait pour moi je te valide !
N'oublies pas d'envoyer ta résolution à Karma et de te trouver un appartement dans l'un des immeubles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte E. Sinclair
Charlotte E. Sinclair


๑ CREDITS : Lady Fame™
๑ HUMEUR : On fait aller, il faut n'est-ce pas ?
๑ AVATAR : Odette Yustman
๑ MESSAGE : 11
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012
Age : 30

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Left_bar_bleue0/0CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.    CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  EmptyJeu 6 Sep - 19:42

Merci les loulous, contente d'être parmi vous CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  3128605645
Et vivement le RP ! CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  3564198677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.    CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLOTTE ๑ Une mère perdue qui essaye tant bien que mal d'oublier les malheurs du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Enregistrement :: Présentations Validées-