AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

  I ๑ SYNOPSIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karma Police
Karma Police

Call me Karma, babe. And Karma is a BITCH.

๑ CREDITS : (avatar) @ herjuliwiii + (signature) @ darjeeling
๑ HUMEUR : Heureux
๑ AVATAR : Karma
๑ MESSAGE : 43
๑ INSCRIPTION : 30/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
 I ๑ SYNOPSIS. Left_bar_bleue100/100 I ๑ SYNOPSIS. Empty_bar_bleue  (100/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
 I ๑ SYNOPSIS. Empty
MessageSujet: I ๑ SYNOPSIS.    I ๑ SYNOPSIS. EmptyMar 14 Aoû - 16:08



« Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. »


Cette année c'est décidé, je vais perdre dix kilos ! Et moi c'est décidé à partir de maintenant j'arrête les dépenses itnutiles et je mets de l'argent de côté. Il faut absolument que j'arrête de ne rien faire, je dois me trouver un travail! C'est décidé, j'arrête de fumer. Et moi cette année je décide de faire le tour du monde. Aller chez le dentiste, arrêter de râler, passer son permis, rire aux blagues de son mari, dépenser moins en vêtements, dépenser moins en chaussures, jouer à l'euro-million, ne plus regarder d’émission idiote à la télé et surtout arrêter de faire des résolutions en début d’année que je ne pourrais pas tenir. Les résolution de fin d'année, on connait tous cela, on s'oblige à croire que l'on veut se résoudre à moins faire quelque chose ou au contraire à faire plus quelque chose. Mais il faut se l'avouer, se le dire c'est bien, le faire c'est mieux.

Montréal, Canada, trois immeubles en face l'un de l'autre, un emménagement et une nouvelle vie, une vie remplie de résolution que vous vous obligerez à suivre, le seul soucis, c'est que Karma n'est pas décidé à vous laissez réussir vos résolutions, oui on le sait tous Karma déteste qu'on aille à son encontre. Attendez vous à gagner un concours qui vous invite au restaurant une fois par mois alors que vous vous étiez dit que cette années vous devriez perdre du poids. Un héritage d'une vieille tante au troisième degrés alors que vous aviez dit d'arrêter les dépense inutiles, une jambe cassée alors que vous étiez près à courir une heure par jour durant six mois. Karma est la pour vous combattra. Alors venez vous installer dans ce petit coin de Paradis du Canada, venez défier Karma, et surtout, préparez vous à bien rigolé, car quand Karma se mêle de vos vies, c'est surtout pour pouvoir s'en payer une tranche !



Revenir en haut Aller en bas
https://goodresolution.forumsrpg.com
 

I ๑ SYNOPSIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: GOOD RESOLUTION ▬ KARMA BITCH SAID HELLO :: HERE WE GO-