AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ∼ truth is for pussies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bo Dilorentis
Bo Dilorentis


๑ CREDITS : silkstocking
๑ AVATAR : alison brie
๑ MESSAGE : 78
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
∼ truth is for pussies. Left_bar_bleue0/0∼ truth is for pussies. Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. EmptyJeu 6 Sep - 8:58






๑ remember me:
(+) Bo Dilorentis (+) Vingt-quatre ans. (+) Détective privée. (+) A toujours habité à Montreal. (+) Ancienne obèse. (+) Bo a trois sœurs et deux frères qu’elle adore mais vivre avec eux alors qu’elle a neuf ans passés semble être une mauvaise idée chaque jour qui passe. (+) Elle a eue une mauvaise période avec des coupes faims une année, elle est devenue complètement parano et faisait des crises d’hystérie pour rien du tout. Elle était à deux doigts de se faire interner avant que sa sœur ainée ne se rende compte d’où venait le problème. (+) Elle déteste les filles qui sont maigres et qui bouffent tout le temps, sérieusement, ça devrait être éradiqué de la surface de la terre. (+) Tous les samedis, elle fait une entorse à son régime, elle attend ce jour avec impatience. (+) Si les garçons ne se sont jamais vraiment intéressés à elle, c’est le contraire aujourd’hui. Faut dire que maintenant, on voit un peu mieux ses énormes seins. (+) Lorsqu’elle était ado, ses sœurs ont commencés une collecte visant à lui payer une réduction mammaire. C’est beau la fraternité. (+) Sa mère est partie lorsqu’elle avait dix ans, laissant son plus grand frère s’occupait d’eux tous. Aussi, Bo n’a pas fait d’études mais a très vite travaillé. (+) Elle bosse dans un cabinet de détective privé en ce moment. Et elle est carrément nulle pour ce job. De là à dire qu’elle ne l’a accepté que pour le beau gosse qui lui sert de coéquipier, il n’y a qu’un pas. (+) Obsédée des séries, elle s’y connait tellement qu’elle a parfois l’impression d’imploser sous le surplus d’information.

Si le sport c’est trop son truc, elle adore la marche. (+) Chanter des chansons à tue-tête sous la douche et dans sa voiture, elle ad-ore ! (+) On pourrait qualifier sa mémoire de déficiente, elle a un problème avec les prénoms et les dates, c’est indéniable. (+) Du coup, elle a tendance à surnommer les autres par rapport à leur style ou leur façon de parler. (+) Elle sait jouer du violoncelle mais ne le crie pas sous tous les toits. (+) Discret c’est son deuxième prénom, elle est capable de se casser la figure sans une bosse au sol dans un rayon d’un kilomètre, ses pieds lui suffisent grandement. (+) Bridget Jones est son héroïne, genre, littéralement. Il lui arrive souvent de parler comme elle le fait dans son journal, déformation idéalisée. (+) Déteste les araignées, a tué accidentellement celle d’une amie qui a voulu lui faire une blague. NE JAMAIS POSER UNE ARAIGNÉE SUR L’EPAULE D’UNE PERSONNE PHOBIQUE. (+) Elle a écrasé un écureuil en passant son permis de conduire. Il va sans dire qu’elle a du le repasser. (+) A toujours un stylo sur elle et répète toujours la même chose pour se justifier, on ne sait jamais. Jusqu’ici, elle n’en a jamais eu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bo Dilorentis
Bo Dilorentis


๑ CREDITS : silkstocking
๑ AVATAR : alison brie
๑ MESSAGE : 78
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
∼ truth is for pussies. Left_bar_bleue0/0∼ truth is for pussies. Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: Re: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. EmptyJeu 6 Sep - 8:59

Spoiler:

∼ truth is for pussies. 2u57qxh∼ truth is for pussies. Pirate3_queensjoy∞ camille dilorentis (caca).

∼ truth is for pussies. 934490EbbaIc1∼ truth is for pussies. Pirate2_queensjoy∞ mae dilorentis (bonnie²).

∼ truth is for pussies. Alxpettyfer∼ truth is for pussies. Pirate9_queensjoy∞ lukas kidd (yo kiddo).
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dilorentis
Mae Dilorentis


๑ CREDITS : STOULE.
๑ AVATAR : Ebba Zingmark.
๑ MESSAGE : 40
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: Re: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. EmptyVen 7 Sep - 11:14

    Coucou, je viens te voir pour qu'on puisse définir le lien entre nos deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bo Dilorentis
Bo Dilorentis


๑ CREDITS : silkstocking
๑ AVATAR : alison brie
๑ MESSAGE : 78
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
∼ truth is for pussies. Left_bar_bleue0/0∼ truth is for pussies. Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: Re: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. EmptyVen 7 Sep - 17:46

Hey tongue Avec plaisir. Comme Bo n'est pas foncièrement méchante, je pense que ce ne sera pas vraiment négatif mais une chose est certaine, la brune ne comprend vraiment pas du tout sa petite soeur qui ne s'amuse pas vraiment dans la vie ni rien ∼ truth is for pussies. 2806208791
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dilorentis
Mae Dilorentis


๑ CREDITS : STOULE.
๑ AVATAR : Ebba Zingmark.
๑ MESSAGE : 40
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: Re: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. EmptyVen 7 Sep - 17:57

    J'avais penser que comme Bo était l'une des aînées, elle aurait pu la voir comme une figure maternelle (ou presque), ce serait son modèle sans qu'elle n'est réellement suivi le même chemin. Donc, je pensais qu'elles pourraient bien s'entendre malgré leurs différences, trouvant de l'aide auprès de l'autre en cas de besoin.

    Puis j'avais penser que comme Mae essaye de trouver sa place dans la famille, de découvrir son côté Dilorentis, elle aurait demander récemment à sa soeur de l'aider. Genre l'emmener dans des soirées ou ce genre de chose. Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bo Dilorentis
Bo Dilorentis


๑ CREDITS : silkstocking
๑ AVATAR : alison brie
๑ MESSAGE : 78
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
∼ truth is for pussies. Left_bar_bleue0/0∼ truth is for pussies. Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: Re: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. EmptyVen 7 Sep - 21:41

J'aime ce que tu avais pensé. Quoi qu'elle en dise, Bo aurait toujours envie l'intelligence tranquille qui suinte de sa jeune sœur et trouve une grande fierté à ce qu'elle réussisse aussi bien. Et Bo aurait été plus que disposer à aider Mae à s'intégrer un peu plus dans leur famille oui c'est clair. Elle essaierait de dérider un peu la jeune femme et de lui faire partager un peu de cette folie qui l'anime. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dilorentis
Mae Dilorentis


๑ CREDITS : STOULE.
๑ AVATAR : Ebba Zingmark.
๑ MESSAGE : 40
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: Re: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. EmptySam 8 Sep - 11:11

    Super, j'adore ce lien, très proche malgré leurs différences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∼ truth is for pussies. Empty
MessageSujet: Re: ∼ truth is for pussies.   ∼ truth is for pussies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∼ truth is for pussies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Gestion du personnage :: Demande de lien-