Lukas Kidd
๑ CREDITS : n-dia(ava)/(tumblr)gif ๑ AVATAR : alex pettyfer ๑ MESSAGE : 73 ๑ INSCRIPTION : 05/09/2012 ๑bonne résolution๑๑ réussite de résolution: (25/100)๑ mes contacts iphone: ๑ mes résolutions pour cette année: | Sujet: (F) EMILY VANCAMP/PRISE ∞ smother me Mer 5 Sep - 21:22 | |
|
------------------------------------------------------------ Carte d'identitée๑ Prénom: Joey ๑ Nom: Grayson ๑ Date et lieu de naissance:Au choix ๑ Nationalité: Au choix ๑ Emplois ou étude:Journaliste, gêrante d'une affaire, directrice marketing d'une ligne de cosmétique, de prêt à porter, ... Un truc qui lui demande beaucoup de temps et qui est un poste à responsabilités. ๑ Groupe: Les portes du paradis Raconte-moi une histoire∞ Joey vient d’une famille plutôt modeste. Elle est l’archétype de la fille qui s’est battue pour être arrivé où elle en est ∞ C’est donc une combattante avec un fichu caractère, elle est un peu garçon manqué, mais dès qu’elle met une robe elle a tous les gars à ses pieds ∞ Elle aime la musique, les jeux vidéo et préfère un rendez-vous dans un vieux cinéma pour voir un vieux film qu’un restaurant romantique où elle aurait peur de ne pas savoir quel couvert utiliser en premier ∞ Elle déteste les gars trop sur d’eux, ceux qui étaient hyper populaire au lycée et persuadé d’être le centre du monde ∞ C’est une chouette fille, mais elle est souvent débordé à cause de son boulot ∞ Elle est persuadé de ne pas avoir besoin d’homme dans sa vie, mais elle a finalement craqué pour Lukas ∞ Le reste est libreRentre à la maison๑ remember me:- Spoiler:
L’heure tournait à peine, les aiguilles semblaient s’être figé depuis une bonne demi-heure sur le chiffre deux de l’horloge sans vouloir bouger d’un millimètre. Fatigué, mais incapable de fermer l’œil, Lukas s’était connecté, avait tué des zombis, avait regardé l’intro de Star Wars, tenté de se faire une tisane, il s’était brûlé, était retourné dans son lit, s’était retourné encore et encore avant d’aller allumer sa chaine hi-fi montant le volume à fond. Ne trouvant aucun plaisir dans l’écoute d’un bon cd de rock, il avait finalement décidé de faire ce qu’il arrivait à faire le mieux ces derniers jours, se trouver une excuse pour aller voir la belle qui vivait à côté de chez lui. Ses nuits jusqu’à présent avaient été vides, enfin c’était avant qu’il ne sonne pour la première fois chez Joey. Se creusant les méninges, il fit la liste de toutes les excuses bidon qu’il lui avait sorti. Demander un peu de sucre, ça n’allait pas être pour ce soir, de même pour la farine ou encore le chocolat, un œuf, des pâtes. Il lui avait déjà emprunté assez de poudre a lessivé pour tenir encore au moins trois jours. Soupirant, il passa une main dans ses cheveux cherchant un éclair de génie, une idée si brillante qu’il pourrait aller la voir et la lui mettre sous le nez sans crainte de paraître ridicule. Tournant autour de l’ilot central de sa cuisine, il alluma la télévision tombant sur une rediffusion de la célèbre émission Urgence. C’est coincé dans son divan que lui vint cette brillante idée, il était prêt de deux heures et quarts lorsqu’il pensa prétendre s’être cogné après être tombé. Sans prendre la peine de se rhabiller, s’est vêtu d’un boxer qu’il sorti de chez lui pour aller toquer à la porte de Jo. Se reposant contre le mur, s’est à l’aide de ses plus grands dons d’acteurs qu’il tenta de se faire passer pour un grand blesser. « Encore toi ? » N’ayant aucun mal à entendre l’irritation dans la voix de la blonde, Lukas espéra ne pas se faire avoir aujourd’hui. « Je me suis cogné en voulant sortir de ma douche, ou alors en allant dans la cuisine, je suis plus sur. » Le toisant du regard, Jo ne semblait vraiment pas dupe. Elle mit néanmoins un pied en dehors de son appartement pour poser sa main sur le menton de l’idiot qui n’avait de cesse de la réveiller ou de l’ennuyer en plein milieu de la nuit. Regardant les pupilles du jeune homme comme si elle savait véritablement ce qu’elle faisait, elle hocha vaguement la tête d’un air songeur avant de souffler sur un ton grave : « Ca m’a l’air grave… Viens, entre. » Faussement inquiet Lukas ne pu s’empêcher de souffler : « Vraiment ? » Rentrant dans son appartement tout en posant sa main sur sa porte d’entrée, Jo hocha négativement la tête avant de dire : « Non, maintenant fou mon la paix sinon je vais appeler la police. Bonne nuit. » Se retrouvant désormais face à la porte de Joey, Lukas ne pu s’empêcher de sourire comme un idiot retournant son appartement comme s’il venait de recevoir la promesse d’un autre rendez-vous. C’était ça le jeu en quelques sortes, trouver un autre moyen d’atteindre la belle. En trouver autant qu’il faudra pour qu’elle lui cède, peu importait le temps qu’il faudrait. Lukas et Joey se connaisse depuis l’emménagement du jeune homme. En effet, les deux vivent au même étage et se sont croisés à plusieurs reprises. D’abord dans le couloir, puis au beau milieu de la nuit. En effet, depuis quelques temps Lukas trouve toutes les raisons du monde d’aller sonner chez sa voisine. Il a essayé toutes les excuses possibles, demandant du sucre, du sel, du poivre, du produit lessive, si elle n’avait pas des piles, voir si elle ne pouvait pas l’aider à monter un meuble, voir si elle n’avait pas aussi des problèmes de courant. Le blond est insupportable pour la belle qui a des horaires de fou à tenir. Au fur et à mesure, c'est avec de plus en plus de plaisir que Jo lui reclapait la porte au nez démontant chacun des petits tours du blondinet. Même si elle a finalement été amusé par tant d'attention et d'idée idiote pour capter un regard de sa part, la belle n’a eu aucun mal à reconnaître le genre de garçon dragueur et sur de lui qu’était Lukas, le genre de garçon qu’elle déteste. Sauf qu’à force de persévérance, il a finalement réussi à avoir un rendez-vous et contre toutes attentes, au lieu de l’emmener dans un restaurant chic, il l’a emmené dans une galerie d’art où les deux ont passés un bon moment. Ils ne sont pas officiellement en couple, mais ça ne dérangerait aucun des deux, surtout pas Lukas qui est littéralement obsédé par Jo. C'était sans compté sur la schizophrénie de Lukas et sa fâcheuse tendance à ne pas suivre son traitement, bien qu'il tente de s'y suivre depuis sa résolution. - Citation :
- Un tout grand merci de t'intéresser au scénario (si t'es là c'est à moitié gagné pour moi, non ? )
Le pseudo est négociable, l'avatar aussi, mais plus difficilement, j'aime vraiment bien Emily. L'histoire est laissée libre, les points que j'ai mis son là à titre indicatif et le lien peut être approfondi si vous avez des idées. Quant au rp, je tourne entre 500 et 1200 mots, j'aime assez quand ces fluides et qu'il y a de la matière. Sinon, je n'ai pas d'exigence particulière. Si tu prends mon scénario, je t'épouse, te fais des gosses, des rps de folie et te vends mon corps
Dernière édition par Lukas Kidd le Jeu 6 Sep - 13:03, édité 1 fois |
|
Pacee Pritchett
๑ CREDITS : .lou. ๑ HUMEUR : correcte. ๑ AVATAR : emily vc. ๑ MESSAGE : 17 ๑ INSCRIPTION : 06/09/2012 ๑bonne résolution๑๑ réussite de résolution: (52/100)๑ mes contacts iphone: ๑ mes résolutions pour cette année: | Sujet: Re: (F) EMILY VANCAMP/PRISE ∞ smother me Jeu 6 Sep - 5:44 | |
| Et me voici. Je ne sais pas si le pseudo te convient ? Je t'avoue que Joey, ça m'a fait penser à Dawson, et Dawson à Pacey. Mais Pacee, ça fait plus fille selon moi. Bref. Je suis là si tu veux toujours de moi. |
|
Lukas Kidd
๑ CREDITS : n-dia(ava)/(tumblr)gif ๑ AVATAR : alex pettyfer ๑ MESSAGE : 73 ๑ INSCRIPTION : 05/09/2012 ๑bonne résolution๑๑ réussite de résolution: (25/100)๑ mes contacts iphone: ๑ mes résolutions pour cette année: | Sujet: Re: (F) EMILY VANCAMP/PRISE ∞ smother me Jeu 6 Sep - 7:57 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) EMILY VANCAMP/PRISE ∞ smother me | |
| |
|