AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 you got me, smiling all the time. - (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Mercier
Olivia Mercier


๑ CREDITS : avatar : furiedheart.
๑ AVATAR : holland roden.
๑ MESSAGE : 14
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
you got me, smiling all the time. - (olivia) Left_bar_bleue0/0you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty
MessageSujet: you got me, smiling all the time. - (olivia)   you got me, smiling all the time. - (olivia) EmptyMer 5 Sep - 20:45



------------------------------------------------------------



Carte d'identité
๑ Prénom : Olivia.
๑ Nom : Mercier.
๑ Date et lieu de naissance : Le deux juin, à Montréal. Olivia a à présent vingt-trois ans.
๑ Nationalité : Canadienne.
๑ Emploi ou études : Étudiante en psychologie ainsi qu'illustratrice pour enfants afin de pouvoir payer son loyer et ses études.
๑ Groupe : Immeuble des portes du Paradis.



Citation :
pseudo/prénom solène.âge dix-huit ans.avatar holland roden.présence sur le forum 6/7j.un petit commentaire? un forum vraiment magnifique, bravo ! you got me, smiling all the time. - (olivia) 1836799633


Dernière édition par Olivia Mercier le Ven 7 Sep - 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mercier
Olivia Mercier


๑ CREDITS : avatar : furiedheart.
๑ AVATAR : holland roden.
๑ MESSAGE : 14
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
you got me, smiling all the time. - (olivia) Left_bar_bleue0/0you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty
MessageSujet: Re: you got me, smiling all the time. - (olivia)   you got me, smiling all the time. - (olivia) EmptyMer 5 Sep - 20:46

Dans la tête
๑ Votre résolution:
Citation :
Arrêter de mentir. Ainsi qu'assumer mes sentiments. Et laisser les gens m'approcher, éventuellement.
Des résolutions, je peux dire que j'en ai fait des tas. Sans jamais les résoudre. Mais cette année, je me suis décidée à respecter deux résolutions bien précises. Et je le ferais, même si ça me prend du temps. Pour commencer, il faut que je perde cette foutue manie de mentir. Disons que depuis quelques années - depuis la mort de mon père, en fait -, j'ai tendance à mentir. Afin de masquer mes humeurs, mes sentiments, et tout le reste. Je ne mens pas sur des choses importantes, non. Juste sur mon état, mes pensées. Des choses du genre. Et tout ce que j'y gagne, c'est de m'éloigner de tout le monde. C'est pour cette raison que je dois arrêter. Mais comme on dit, c'est bien plus facile à dire qu'à faire. Parce que, une fois commencé, pour arrêter, c'est pas si simple. Même si je ne mens pas sur des choses tellement importantes. Seulement, parfois, j'aimerais bien pouvoir tout déballer, dire ce que j'ai sur le cœur. Mais je n'y arrive pas, je me sentirais trop débile. Alors, je mens. Encore et encore. Même quand je suis au plus bas, je fais celle qui va bien, la fille très souriante, qui sourit à la vie. Bref, c'est ma première résolution.
La deuxième est plus compliqué. Déjà parce qu'il faudrait que ma première résolution soit en quelque sorte résolue. Disons que, depuis quelques années, il y a ce garçon. Avec lui, c'est tout ou rien. Soit on ne se calcule pas pendant trois semaines, soit on s'engueule tous les jours. Les moments où l'on rigole ensemble restant rares, avouons-le. Je fais semblant qu'il m'insupporte et que, tout ce qu'il peut me dire ne me touche en rien, seulement, ce n'est pas le cas. Et forcément, je lui cache en lui mentant. Le problème, c'est que je me rends compte que j'aime bien sa présence. Énormément, même. Il m'énerve mais quand je ne le vois pas, rien ne va plus. J'ai l'impression de ne plus être la même. Et finalement, je me dis qu'à force de mentir à tout le monde, je termine par me mentir à moi-même. Parce que, j'ai beau dire à tout le monde que je le déteste et bien, peut-être que ce n'est pas vraiment le cas.
Et enfin, concernant le fait de laisser mes amis m'approcher.. Dans le sens où j'ai tendance à repousser tout le monde ou à me montrer plus distante dès que je sens la personne trop proche de moi.. Cela remonte à la mort de mon père. Je m'étais préparée à ce qu'il meurt. Puisqu'il était malade. Seulement, rien n'y a fait, j'ai eu du mal à m'y faire. J'étais proche de mon père, comme je suis proche de ma mère. Ainsi, j'ai peur d'être déçue, délaissée par d'autres personnes. Et au final, je termine par être distante. Malgré tout, j'ai des amis, même de bons amis mais rien n'y fait, je termine toujours par me montrer plus distante, au bout d'un moment. C'est pour cela que ceci est une de mes résolutions aussi. Il faut que cela cesse, que je puisse laisser les personnes, enfin surtout mes proches, m'approcher.


Dans la tête
๑ remember me:
→ Olivia est née il y a vingt-trois ans, à Montréal. La belle est donc Canadienne. → Elle a toujours vécu à Montréal d'ailleurs. Mais elle n'habite plus avec ses parents depuis trois ans. En effet, Olivia vit avec sa cousine dans un immeuble de la ville. Et très franchement, elle s'y plaît. → Olivia est une petite étudiante en psychologie. Mais ayant un loyer à payer, la belle est aussi illustratrice pour enfants. Une sorte de passion, dirons-nous. → Ainsi, comme on s'en doute, Olivia dessine très bien. Elle a son style, propre à elle mais son travail semble être apprécié, notamment chez les enfants. La jolie rousse dessine depuis bien longtemps, maintenant. → Passons à quelque chose de plus sombre, désormais. Son père est décédé il y a deux ans. D'un cancer. Depuis, Olivia a quelque peu changé. Elle ne parle pas souvent d'elle. Ou lorsqu'on lui demande de ses nouvelles, si elle va bien ou autre, elle ment (ou dérive la question). Elle prétend que tout va bien, sauf que dès fois, rien ne va. → Elle a récemment décidé de prendre une résolution : celle d'arrêter de mentir. Ou du moins, d'arrêter de faire semblant que tout va bien. Mais c'est pas simple. → Depuis la mort de son père, la belle a peur de s'attacher aux gens. Malgré tout, ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas proche de certains de ses amis. Mais en général, dès que cela va trop loin, elle a tendance à être plus distante ou à repousser certaines personnes. → C'est notamment le cas avec l'un de ses amis. Tout allait très bien entre eux jusqu'au jour où elle a commencé à se faire plus distante car elle commençait à l'aimer plus que comme un « simple » ami. Celui-ci n'a évidemment pas compris pourquoi Olivia s'éloignait alors il a commencé à la repousser aussi. Depuis, ils ont entamé une sorte de mini-guerre. Ils se cherchent sans cesse, s'engueulent, rigole parfois ensemble, mais c'est plus pareil. Le problème est qu'Olivia l'aime. → Ainsi vient la deuxième résolution : assumer ses sentiments. Parce qu'au final, les ignorer la bouffe de l'intérieur. Et peut-être qu'au final, arrêter de se cacher et tout dévoiler serait pas plus mal. → Olivia est fille unique. Aucun frère, aucune sœur. Elle aurait bien aimé avoir un grand-frère. Ou une petite-sœur. Mais bon, c'est comme ça. → Niveau caractère, Olivia est apparemment une bonne menteuse, pour le coup. Elle sait aussi très bien cacher ses sentiments. Après, savoir si c'est une qualité, cela reste à voir. Autrement, la canadienne est toujours prête à rendre service à l'un de ses amis. C'est une fille drôle, généreuse, légèrement têtue sur les bords. De même, parfois, dans ses paroles, elle ne se rend pas compte qu'elle peut blesser son entourage. Et enfin, Olivia est une fille, en général, très souriante. Malgré tout, elle a un problème de confiance en elle. Ses mensonges et son problème d'attachement par rapport aux autres lui viennent de cela, aussi. → Quand elle a quelque chose en tête, elle ne va pas voir plus loin. Elle est du genre très butée. Un défaut relativement énervant, pour certains, surtout lorsqu'il se trouve face à elle. → Olivia n'a pas de manie particulière. Enfin, pas d'après elle, en tout cas. → Par contre, il faut savoir qu'elle est plutôt du genre bordélique. Sa chambre n'est jamais rangée. Et en général, le reste de l'appartement est rangé car sa cousine passe derrière. → Quand elle est nerveuse, la belle se mord la lèvre inférieure. Chose qui arrive souvent lorsqu'il lui arrive de mentir. Et pourtant, personne ne semble l'avoir remarqué. Pour l'instant. → Elle est allergique aux arachides. Exit les cacahuètes et autres. → Elle adore les jeux-vidéos, étonnamment. Elle ne sait pas d'où cela lui est venu mais que ce soit n'importe quel jeu, elle aime bien. → Malgré qu'elle ne veuille pas s'attacher aux gens, elle préfère être accompagnée que seule. Ce qui est assez étonnant.


Dernière édition par Olivia Mercier le Ven 7 Sep - 15:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
you got me, smiling all the time. - (olivia) Left_bar_bleue2/100you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty
MessageSujet: Re: you got me, smiling all the time. - (olivia)   you got me, smiling all the time. - (olivia) EmptyMer 5 Sep - 20:47

je te la réserve tout de suite I love you Merci énormément pour ton inscription. Bienvenue chez les fous you got me, smiling all the time. - (olivia) 3128605645
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Audet-Hartley
Rafael Audet-Hartley


๑ CREDITS : Mach's
๑ AVATAR : Henri Cavill
๑ MESSAGE : 39
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty
MessageSujet: Re: you got me, smiling all the time. - (olivia)   you got me, smiling all the time. - (olivia) EmptyMer 5 Sep - 20:51

Très excellent choix d'avatar, Roeden est du genre canonissime ! you got me, smiling all the time. - (olivia) 1966071627

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mercier
Olivia Mercier


๑ CREDITS : avatar : furiedheart.
๑ AVATAR : holland roden.
๑ MESSAGE : 14
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
you got me, smiling all the time. - (olivia) Left_bar_bleue0/0you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty
MessageSujet: Re: you got me, smiling all the time. - (olivia)   you got me, smiling all the time. - (olivia) EmptyMer 5 Sep - 21:00

Merci vous deux. you got me, smiling all the time. - (olivia) 1609977672 Vos avatars sont top. you got me, smiling all the time. - (olivia) 1209808535
Et merci pour la réservation Lou. you got me, smiling all the time. - (olivia) 1585419954
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kidd
Lukas Kidd


๑ CREDITS : n-dia(ava)/(tumblr)gif
๑ AVATAR : alex pettyfer
๑ MESSAGE : 73
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
you got me, smiling all the time. - (olivia) Left_bar_bleue25/100you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty_bar_bleue  (25/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty
MessageSujet: Re: you got me, smiling all the time. - (olivia)   you got me, smiling all the time. - (olivia) EmptyMer 5 Sep - 21:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Genre, Roden elle est parfaite you got me, smiling all the time. - (olivia) 1730602544 you got me, smiling all the time. - (olivia) 1585419954 Puis j'adore le pseudo qui va avec you got me, smiling all the time. - (olivia) 3435146521
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mercier
Olivia Mercier


๑ CREDITS : avatar : furiedheart.
๑ AVATAR : holland roden.
๑ MESSAGE : 14
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
you got me, smiling all the time. - (olivia) Left_bar_bleue0/0you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty
MessageSujet: Re: you got me, smiling all the time. - (olivia)   you got me, smiling all the time. - (olivia) EmptyMer 5 Sep - 22:05

Merci! you got me, smiling all the time. - (olivia) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Bo Dilorentis
Bo Dilorentis


๑ CREDITS : silkstocking
๑ AVATAR : alison brie
๑ MESSAGE : 78
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
you got me, smiling all the time. - (olivia) Left_bar_bleue0/0you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty
MessageSujet: Re: you got me, smiling all the time. - (olivia)   you got me, smiling all the time. - (olivia) EmptyMer 5 Sep - 22:21

BIENVENUUUE! Le pseudo et Holland gèrent tout! Et puis j'aime la résolution aussi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mercier
Olivia Mercier


๑ CREDITS : avatar : furiedheart.
๑ AVATAR : holland roden.
๑ MESSAGE : 14
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
you got me, smiling all the time. - (olivia) Left_bar_bleue0/0you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty
MessageSujet: Re: you got me, smiling all the time. - (olivia)   you got me, smiling all the time. - (olivia) EmptyJeu 6 Sep - 20:14

Merciiii ! you got me, smiling all the time. - (olivia) 1585419954 J'adore ton avatar, au passage. you got me, smiling all the time. - (olivia) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bouchard
Mina Bouchard


๑ CREDITS : astoria
๑ AVATAR : Antonia Thomas
๑ MESSAGE : 26
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty
MessageSujet: Re: you got me, smiling all the time. - (olivia)   you got me, smiling all the time. - (olivia) EmptyJeu 6 Sep - 20:15

HOLLAND (j'kiffe tous les avatars qu'il y a pour l'instant you got me, smiling all the time. - (olivia) 1730602544 ) bienvenue parmi nous belle gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mercier
Olivia Mercier


๑ CREDITS : avatar : furiedheart.
๑ AVATAR : holland roden.
๑ MESSAGE : 14
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
you got me, smiling all the time. - (olivia) Left_bar_bleue0/0you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty
MessageSujet: Re: you got me, smiling all the time. - (olivia)   you got me, smiling all the time. - (olivia) EmptyVen 7 Sep - 15:52

Antonia. Elle est trop cooool. you got me, smiling all the time. - (olivia) 1609977672 you got me, smiling all the time. - (olivia) 1609977672 Merci!

Et sinon, je pense avoir terminé, j'espère que ça ira. you got me, smiling all the time. - (olivia) 3618142356


Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
you got me, smiling all the time. - (olivia) Left_bar_bleue2/100you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty
MessageSujet: Re: you got me, smiling all the time. - (olivia)   you got me, smiling all the time. - (olivia) EmptyVen 7 Sep - 16:14

mais quelle jolie fiche you got me, smiling all the time. - (olivia) 3128605645 Je te valide avec plaisir ! N'oublies pas d'envoyer a Karma ta résolution et de te trouver un appartement you got me, smiling all the time. - (olivia) 2080993026
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Mercier
Olivia Mercier


๑ CREDITS : avatar : furiedheart.
๑ AVATAR : holland roden.
๑ MESSAGE : 14
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
you got me, smiling all the time. - (olivia) Left_bar_bleue0/0you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty
MessageSujet: Re: you got me, smiling all the time. - (olivia)   you got me, smiling all the time. - (olivia) EmptyVen 7 Sep - 16:20

Oh merci ! you got me, smiling all the time. - (olivia) 1609977672 Je m'occupe de ça tout de suite pour ne pas oublier. you got me, smiling all the time. - (olivia) 1585419954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty
MessageSujet: Re: you got me, smiling all the time. - (olivia)   you got me, smiling all the time. - (olivia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you got me, smiling all the time. - (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Enregistrement :: Présentations Validées-