AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mae Dilorentis
Mae Dilorentis


๑ CREDITS : STOULE.
๑ AVATAR : Ebba Zingmark.
๑ MESSAGE : 40
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  Empty
MessageSujet: MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.    MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  EmptyMer 5 Sep - 19:44



------------------------------------------------------------
maybelline bonnie "mae" dilorentis
DIX-HUIT ANS | IMMEUBLE DES PORTES DU PARADIS | EBBA ZINGMARK | ETUDIANTE EN MEDECINE | CANADIENNE

COMPRENDRE ENFIN SA FAMILLE ET EN DEVENIR UN MEMBRE A PART ENTIERE.
IMG@TUMBLR › ICONS@CREDIT
------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: Maybelline Bonnie, mais elle se fait appeler Mae depuis son plus jeune âge.
๑ Nom: Dilorentis.
๑ Date et lieu de naissance: Elle est née le onze août à Montréal.
๑ Nationalité: Canadienne, mais elle a du sang irlandais qui coule dans ses veines venant de son géniteur.
๑ Emplois ou étude: Interne en première année en chirurgie.
๑ Groupe: Immeuble des portes du paradis.

Dans la tête
๑ Votre résolution:
La grande résolution de Mae est tout simplement de trouver sa place dans sa famille, d'essayer de réellement en devenir un membre à part entière. Il faut avouer que depuis son plus jeune âge, elle a la drôle d'impression de ne pas en faire partie, qu'il y a eu une erreur quelque part. Mais voilà, elle ne peut décemment pas leur tourner le dos, parce que même s'ils n'ont qu'en commun leur mère, c'est ses frères et sœurs. Sans eux, elle aurait certainement terminé dans un centre social ou quelque chose dans le genre après le départ de sa mère. Alors elle leur doit absolument tout, c'est pour cela qu'elle va essayer de faire des efforts, pour eux ainsi que pour elle, pour essayer de réellement se trouver.

Dans la tête
๑ remember me:

Elle est la petite dernière d'une famille de cinq enfants › Savait déjà lire alors qu'elle avait à peine quatre ans › N'a jamais réellement aimé la compagnie des personnes de son âge › Son quotient intellectuel est de 143 › Sa mère est partie quand elle avait trois ans à peine et ses donc ses sœurs ainsi que ses frères qui ont pris soin d'elle › Est un peu trop sérieuse › C'est casser le bras en tombant dans les escaliers › À toujours un livre sur elle, en fait, elle en lit deux ou trois par semaine › N'a jamais été très populaire pendant ses études, peut-être à cause de ses quatre ans d'avance et son sérieux › Mae n'a jamais mis les pieds à une fête de sa vie › Était amoureuse de Noah Wyle quand elle était jeune, vous savez l'acteur qui interprétait le docteur Carter dans la série Urgences, c'est même lui qui a donné cette vocation › N'est pas du genre à aimer faire du shopping, en fait elle récupère beaucoup des vêtements de ses soeurs › Dors que trois ou quatre heures et cela lui suffit amplement, étant interne en chirurgie, elle a appris à vivre en ne dormant que très peu › Bien qu'elle soit très différente d'eux, elle adore énormément ses frères et soeurs › Est une grande consommatrice de thé › A souvent eu des blagues par rapport à ses lunettes donc elle porte très souvent des lentilles › Elle n'aime pas vraiment son prénom et c'est pour cela qu'elle se fait appeler Mae depuis de nombreuses années › Adore les skittles et les mange toujours par couleur › A fait des recherches pour retrouver son père et ça a fini par payer, elle l'a retrouvé à Washington, tenancier d'un bar et loin d'être un modèle à suivre pour une jeune fille › Bien qu'elle ne soit qu'en première année d'internat, elle a déjà fait le choix de travailler soit en chirurgie générale ou encore traumatique, mais elle a beaucoup de mal à faire un choix › Elle ne gagne pas des fortunes, mais elle fait son possible pour participer aux frais de l'appartement › A eu son permis de conduire du premier coup, mais elle conduit à ce que très rarement car elle préfère prendre les transports en commun › Aime beaucoup les séries télés, c'est une grande fan et certainement le seul trait de caractère qu'elle partage avec les jeunes femmes de son âge › À dix-huit ans, elle n'a jamais embrassé un garçon de son existence › Envie assez souvent le comportement un peu foufou de ses frères et sœurs › Aimerait avoir un chien pour pouvoir l'appeler Snoopy › A était opéré une seule fois quand elle avait quatorze ans, de l'appendicite › Est une adepte de la malbouffe, il faut dire qu'avec ses études ce n'est pas très facile de faire autrement › Garde précieusement son doudou, il est caché sous son oreiller.

Citation :
pseudo/prénom bidouill/marineâge dix-sept ansavatar ebba zingmarkprésence sur le forum 6/7un petit commentaire? Magnifique forum, une ambiance super, rien à redire.


Dernière édition par Mae Dilorentis le Jeu 6 Sep - 15:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Dilorentis
Camille Dilorentis

IN THE SHADE OF THE NIGHT I WILL COME FOR YOU

๑ CREDITS : blomkvist
๑ AVATAR : hayen christensen
๑ MESSAGE : 62
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  Empty
MessageSujet: Re: MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.    MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  EmptyMer 5 Sep - 19:45

LITTLE SISTAAA. Bienvenue MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  1730602544 MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  3128605645
Revenir en haut Aller en bas
Bo Dilorentis
Bo Dilorentis


๑ CREDITS : silkstocking
๑ AVATAR : alison brie
๑ MESSAGE : 78
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  Left_bar_bleue0/0MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  Empty
MessageSujet: Re: MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.    MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  EmptyMer 5 Sep - 19:45

Camille Dilorentis a écrit:
LITTLE SISTAAA. Bienvenue MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  1730602544 MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  3128605645

MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  3920004554 MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  1473895523 son second prénom c'est bonnie, comme bo (c'est son vrai prénom en fait) c'est la classe tongue MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  152426858 MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  309181304


Dernière édition par Bo Dilorentis le Mer 5 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dilorentis
Mae Dilorentis


๑ CREDITS : STOULE.
๑ AVATAR : Ebba Zingmark.
๑ MESSAGE : 40
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  Empty
MessageSujet: Re: MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.    MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  EmptyMer 5 Sep - 19:46

    Merci grand frère et grande soeur MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  2774444739.

    Bo, je me suis permise de mettre ton prénom en second de Mae, j'espère que ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bo Dilorentis
Bo Dilorentis


๑ CREDITS : silkstocking
๑ AVATAR : alison brie
๑ MESSAGE : 78
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  Left_bar_bleue0/0MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  Empty
MessageSujet: Re: MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.    MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  EmptyMer 5 Sep - 19:54

Pas du tout justement elle va trop se la péter après MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  152426858 MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Bourgeois
Léonie Bourgeois


๑ CREDITS : (avatar) @ ashesdust + (signature) @ en cours.
๑ HUMEUR : Boudeuse.
๑ AVATAR : Liza Serpova.
๑ MESSAGE : 111
๑ INSCRIPTION : 15/08/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  Left_bar_bleue0/0MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  Empty
MessageSujet: Re: MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.    MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  EmptyMer 5 Sep - 19:55

Il est grave original ton choix d'avatar. MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  3435146521
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dilorentis
Mae Dilorentis


๑ CREDITS : STOULE.
๑ AVATAR : Ebba Zingmark.
๑ MESSAGE : 40
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  Empty
MessageSujet: Re: MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.    MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  EmptyMer 5 Sep - 19:56

    Merci Bo, l'honneur de porter le nom de sa grande soeur MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  1473895523.

    Merci Léonie, je te retourne le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dilorentis
Mae Dilorentis


๑ CREDITS : STOULE.
๑ AVATAR : Ebba Zingmark.
๑ MESSAGE : 40
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  Empty
MessageSujet: Re: MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.    MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  EmptyJeu 6 Sep - 15:26

    Désolée pour le double post mais je pense que ma fiche est fini MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  2774444739.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  Left_bar_bleue2/100MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  Empty
MessageSujet: Re: MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.    MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  EmptyJeu 6 Sep - 15:59

après lecture de ta fiche, tout m'a l'air en ordre !
Je te valide donc, encore une sœur Dilorentis ! N'oublies pas d'envoyer ta résolution à Karma !
Bienvenue pour de boooon MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  3564198677
Revenir en haut Aller en bas
Mae Dilorentis
Mae Dilorentis


๑ CREDITS : STOULE.
๑ AVATAR : Ebba Zingmark.
๑ MESSAGE : 40
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  Empty
MessageSujet: Re: MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.    MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  EmptyJeu 6 Sep - 16:32

    Merci et j'envoie ma résolution de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  Empty
MessageSujet: Re: MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.    MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAE - Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Enregistrement :: Présentations Validées-