AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Bouchard
Mina Bouchard


๑ CREDITS : astoria
๑ AVATAR : Antonia Thomas
๑ MESSAGE : 26
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien.   MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. EmptyMer 5 Sep - 17:47



------------------------------------------------------------
Mina Bouchard
DIX-HUIT ANS | BISON VOLANT | ANTONIA THOMAS | ETUDIANTE | CANADIENNE

VOTRE SUPER RÉSOLUTION
IMG@TUMBLR › ICONS@CREDIT
------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: Mina
๑ Nom: Bouchard
๑ Date et lieu de naissance: le 14 juin à montréal.
๑ Nationalité: canadienne
๑ Emplois ou étude: étudiante
๑ Groupe: bison volant

Dans la tête
๑ Votre résolution:
Ma résolution serait d'être plus agréable, moins cash et moins agressives avec les autres. Il est vrai que la seule personne qui a jusqu'ici réussie à me supporter c'était bel et bien Lou. Jeune miss qui tient toujours de bons propos et qui ne s'est jamais énervée contre moi lorsque je devenais exécrable. Ce qui m'a fait réagir est la remarque d'une jeune homme très sympa et surtout très attirant qui m'a envoyé baladé. Ca m'a directement touchée et remise en question sur le mal que je pouvais faire autour de moi.
« J'ai commencé à me tenir à ma résolution avec Lou. Je me suis en quelque sortes entrainée avec elle. Elle m'a accueillie, et c'est non sans le grand câlin habituel que je rentrai. Seulement, au lieu d'aller m'affaler sur son canapé à côté de sa mère, je restai debout, comme une conne à attendre que les choses se passent. Lou m'avait regardé d'un air si louche que je me sentis complètement ridicule. Je lui lança un "j'ai envie d'être agréable" . Elle explosa de rire, ce qui, ma foi, me fit rire aussi sans vraiment savoir pourquoi. »
Eh et si... c'est après ça, qu'elle se rendit compte finalement que sa vraie résolution était de se donner à fond pour réussir dans le milieu de la danse.


Dans la tête
๑ remember me:
Mina adore la danse , la musique et aussi tout ce qui touche à l'art visuel. La danse et Lou (avec sa famille classée un peu après) sont les seules choses qui la font vivre. Ou plutôt vivre heureuse. Mina adore les chats, comme celui de Lou, même s'il est vraiment peureux et qu'elle l'embête quelque peu. Elle adore aussi jouer aux jeux vidéos avec la mère de Lou. Selon elle, sa mère serait vraiment super sociable. Elle déteste cependant les prétentieux et aime les gens vrais, qui n'hésitent pas à dire ce qu'ils ont sur le coeur. Elle déteste plus que tout les égoïstes.
Elle voudrait se faire un tatouage en bas du ventre ou en bas du dos, quelque chose de discret mais d'assez voyant pour montrer à sa mère qu'elle a grandit. Elle est grincheuse, susceptible, allergique au piment, sociable, et très souriante. Mais ce qui la qualifie le plus est la sincérité.


Citation :
pseudo/prénom magaliâge dix-huit ansavatar antonia thomasprésence sur le forum 5j/7j un petit commentaire? ce forum est magnifique. I love you


Dernière édition par Mina Bouchard le Jeu 6 Sep - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bo Dilorentis
Bo Dilorentis


๑ CREDITS : silkstocking
๑ AVATAR : alison brie
๑ MESSAGE : 78
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. Left_bar_bleue0/0MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien.   MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. EmptyMer 5 Sep - 17:58

Le pseudo envoie de la patate MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. 152426858 MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. 1209808535 Bienvenue par ici et bon choix de scénario MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. Left_bar_bleue2/100MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien.   MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. EmptyMer 5 Sep - 18:17

MINAAAAAA , merci encore ! je te reserve l'avatar et le scénario une semaine. Merci énormement encore MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. 3128605645
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bouchard
Mina Bouchard


๑ CREDITS : astoria
๑ AVATAR : Antonia Thomas
๑ MESSAGE : 26
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien.   MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. EmptyMer 5 Sep - 18:45

BO merci ma belle I love you

LOU ton scénario tien une relation simple mais toujours amusante à jouer, et en plus le caractère de furie de Mina avec Antonia.... c'est juste le pied MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. 1730602544
Et puis un lien avec Elle comme celui-ci ne se refuse jamais I love you t'es belle ma blonde MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. 1585419954
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Bourgeois
Léonie Bourgeois


๑ CREDITS : (avatar) @ ashesdust + (signature) @ en cours.
๑ HUMEUR : Boudeuse.
๑ AVATAR : Liza Serpova.
๑ MESSAGE : 111
๑ INSCRIPTION : 15/08/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. Left_bar_bleue0/0MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien.   MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. EmptyMer 5 Sep - 20:01

Antonia envoie du pâté, elle est dingue. I love you I love you
Bienvenue. cat
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bouchard
Mina Bouchard


๑ CREDITS : astoria
๑ AVATAR : Antonia Thomas
๑ MESSAGE : 26
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien.   MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. EmptyJeu 6 Sep - 17:04

et moi j'ai juste à dire que t'es une bombe. MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. 1730602544
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gagnon
Tristan Gagnon


๑ CREDITS : CRIPSOW
๑ AVATAR : logan lerman
๑ MESSAGE : 35
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. Left_bar_bleue0/0MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien.   MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. EmptyJeu 6 Sep - 17:10

MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. 1473895523 il nous faudra un lien petite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mina Bouchard
Mina Bouchard


๑ CREDITS : astoria
๑ AVATAR : Antonia Thomas
๑ MESSAGE : 26
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien.   MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. EmptyJeu 6 Sep - 17:16

Of course honey I love you

j'ai fini ma fiche sur ce. MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. 3564198677
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. Left_bar_bleue2/100MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien.   MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. EmptyJeu 6 Sep - 17:21

MOUHAHAHAHAHAHA. T'es trop forte mon bouchon, bref, tu vas te trouver un appartement tu vas aussi nous envoyer ta résolution à karma et c'est tout parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. Empty
MessageSujet: Re: MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien.   MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MINA ♦ tu vas toucher le fond, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Enregistrement :: Présentations Validées-