AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam B. Wilde
Adam B. Wilde


๑ CREDITS : pancakes
๑ AVATAR : Heathcliff Andrew Ledger
๑ MESSAGE : 17
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam Empty
MessageSujet: Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam   Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam EmptyMer 5 Sep - 17:18



------------------------------------------------------------
Adam Braeden Wilde
30 ans | Immeuble du bison volant | Heath Ledger | Professeur d'Histoire au Lycée | Americain d'origine Irlandaise

VOTRE SUPER RÉSOLUTION
IMG@CREDIT › Tumblr
------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: Adam Braeden
๑ Nom: Wilde
๑ Date et lieu de naissance: Né le 25 décembre 1982 à Boston
๑ Nationalité: Américain, Irlandais de sang
๑ Emplois ou étude: Ex Militaire, Professeur d'Histoire au lycée
๑ Groupe: Immeuble du bison volant

Dans la tête
๑ Votre résolution:
Sa fille. En partant en Irak il ne savait pas qu'il laissait une femme éploré et enceinte. En revenant au pays il apprit qu'elle avait épousé le meilleur ami d'Adam, qu'ils étaient parti vivre à Montréal pour son boulot à lui et qu'ils avaient une petite fille, Rose. Rose, qui lui ressemblait comme deux goûtes d'eau. Un vrai petit clone, même yeux bruns, même crinière blonde, et même énergie et sourire. Sa fille, et non celle d'Ethan. C'est pour ça qu'il les a suivit au Québec. De toute façon il n'avait rien à foutre dans son pays qui l'avait laissé se battre sept ans sans aucune autre reconnaissance qu'une médaille en toc et un petit chèque, juste de quoi louer un appartement et se mettre en route. Il avait apprit à parler Français grâce à quelques amis fait sur le front, autant en profiter. Tout ce qu'il souhaite, c'est revoir Lucy, la femme qu'il a tant aimé. Et surtout voir Rose, et faire parti de la vie de cette petite. Parce qu'elle est sa seule famille, la seule raison qui le pousse à rester en vie, coûte que coûte. Il n'arrive pas à croire qu'elle ne lui a jamais dit qu'elle était enceinte, et qu'elle la laissait partir sans un mot. Le Pire? Que son meilleur ami à lui l'ai épousé, qu'ils s'aiment et soient heureux. C'était lui qui aurait du être marié à Lucy, et personne d'autre. Il était parti au combat pour les lisser s'aimer en paix, pour ne pas que sa jalousie détruise le couple. Il le savait bien, qu'il n'aurait jamais du l'embrasser la veille de son départ à la base, et que jamais ô grand jamais il n'aurait du coucher avec elle. Mais après tout, Rose st si belle, il ne regrette qu'une seule chose, ne pas avoir été la pour la regarder grandir, il regrette de ne pas être à la place d'Ethan, et de ne pas être le "papa" de la petite.

Dans la tête
๑ son histoire:
La vie est une succession de rencontre, de découvertes et de choix. Il n'y avait qu'une chance sur deux pour qu'un Irlandais décide de venir vivre à Boston, tombe amoureuse d'une Américaine, et l'épouse. Le jour où il a acheté son billet d'avion, la machine aurait pu être à plat. Il aurait pu retarder son retard, perdre sa valise, râler, et rentrer chez lui. Ne pas aller à l'hôtel, perdre sa réservation, casser une bouteille de plus et être viré de son premier job. Il aurait pu ne pas crever sa roue arrière droite, juste là. Il aurait pu croiser une superbe brune et aurait pu partir bien plus loin que cette ville. Mais non, il avait été au garage le plus proche, il avait rencontré le fille du propriétaire, était tombé amoureux, avait été engagé dans le restaurant du coin et avait épousé la jolie blonde. Et le 25 décembre 1982 était né Adam, leur fils. Si on devait résumer son enfance en un mot, ce serait le mon doux. Doux, le mot parfait pour décrire la vie qu'ils eurent. À l'âge de quatre ans Adam rencontra Ethan. Un petit brun souriant. S'ensuivit une longue, très longue histoire. Les deux garçons devinrent les meilleurs amis du monde, toujours collés l'un à l'autre, faisant les quatre cent coups ensembles. Adam travaillait bien, il grandissait et s'épanouissait vite. Tout allait pour le mieux. Jusqu'à l'âge de seize ans. Jusqu'à L'arrivé de Lucy.

Adam n'avait jamais été amoureux auparavant. Il était du genre timide. Rêveur, altruiste, aidant. Et fidele en amitié, surtout avec Ethan. Ethan, le charmeur qui plaisait tant aux filles. Adam était peu être populaire mais il n'avait pas ce pouvoir d'attraction qu'avait Ethan. Il était commun. Il sauvait les petits bourgeois dans les poubelles, il consolait les jolies filles qui allaient mal, il bossait au lycée et il laissait son meilleur ami flirter avec la fille qui avait conquis son coeur. Lucy, cette petite blonde au grand sourire, âgé simplement d'un an de moins qu'eux. Ethan faisait tout pour l'avoir, et elle le menait par le bous du nez. Pour eux ce n'était qu'un jeu, un jeu qui brisa Adam pendant quelques années. Jamais il n'osa avouer cette amour, à aucun des deux. Il préféra se mettre à l'écart et les aider. Ils allaient si bien ensemble. Jamais ils ne parlaient d'amour mais peu importait alors. À cet âge l'amour n'était pas important. Il préféra se concentrer sur sa passion, l'histoire. Il avait les capacités pour devenir un brillant historien. Il préféra devenir prof. Il n'eu pas le temps d'enseigner. Un jour, alors que sa meilleure amie l'avait traîné faire du shopping, ils passèrent devant un poste de recrutement. L'armée Américaine. Et l'armée avait besoin de monde. Et lui voulait le découvrir, ce vaste monde loin d'Ethan et Lucy qui de toute façon finiraient ensemble et seraient heureux. Ils n'avaient pas besoin de lui. Personne n'en avait besoin. Il s'engagea se jour la. Il parti s’entraîner. Il ne parla que le moins possible de cet engagement à ses proches. Il ne voulait pas fuir non plus. Il écrivit des lettres qui seraient envoyer à chacun après son départ. Sauf pour Lucy. Il lui écrivit une longue lettre, expliquant son amour, ses regrets, ses espoirs et sa douleur. Tout y était. il hésita longuement puis prit le chemin de la maison de la jeune femme. Celle ci était en froid avec Ethan depuis quelques jours. Il frappa à la porte et l'attendit. C'était la veille de son départ pour la base central, puis pour l'Afghanistan. Elle lui ouvrit, un grand sourire au coin des lèvres. Sourire qui disparu lorsqu'elle vit son air grave. Sans dire un mot il lui tendit la lettre, qu'elle lu devant lui. Les larmes se mirent à perler sur les joues pales de la jeune femme qui releva la tête. Elle osa un sourire et parla de sa voix qui avait tant fait vibrer Adam. "Je t'aime Adam..." Et elle l'embrassa. Un baisé fort, triste, amer, mais si beau. Il entra chez elle et en sorti au petit matin. Une simple liaison de passage, il partait, elle oublierait. Oui mais voilà, ce qu'Adam ne devina pas, c'est que neuf mois plus tard naissait sa fille, Rose.

Adam cessa tout contact. Il voyait tant d'hommes écrire puis mourir, tant de lettre tachés de sang. Il ne voulait pas qu'une des lettres ne reviennent avec le tampon "décédé". Il préférait qu'elle l'oubli. Il ne donna plus un seul signe de vie. La mort. Il l'avait tant frôlée. Elle avait hantée ses rêves. Il avait vu tant de choses. Ses amis exploser sous les bombes, tout ces innocents terrassés par des fusillades... il en avait vu des horreurs. Des tas. Il voulait servir à quelque chose. Il voyageait avec son unité, voyait le monde, protégeait son pays. C'était tout ce qui comptait. Qu'il souffre, tant pis. Il avait été souvent blessé, mais ce n'était rien ça. Le pire était la souffrance mental. Il avait eu bien trop d'amis tués. C'est pour ça qu'il tentait de ne pas s'attacher aux hommes de sa compagnie. Mais c'était impossible. Ils étaient ensemble 24h/24, et chacun travaillait à la survie des autres. Adam les connaissait si bien les gars de son équipe. Ils étaient ses frères d'armes ,les frères qu'il n'avait jamais eu. Quelques un étaient mort dans ses bras, les autres souffraient comme lui. Chaque jours, ils croisaient d'autres unités. Et puis il continua d'avancer, de voir des gens mourir, tout les jours. Parfois, certains devenaient fou, faisaient de vrais massacres avant de se ter eux mêmes. Lui tentait de survivre dans cet enfer. Il joua de la guitare partout où il pouvait, pour détendre ses hommes. Il monta les échelons rapidement. À la fin de sa carrière, il était Capitaine. Il continua son boulot malgré les nombreuses blessures, un long moment. Mais la fatigue et le désespoir eurent raison de lui, et après sept ans il quittait les combats. Le retour à Boston fut compliqué. À son retour ses parents lui annoncèrent le départ d'Ethan, Lucy et leur fille. Ils lui expliquèrent l'officiel, et l’officieux. Une photo suffit à le convaincre. Prenant toute ses affaires il prit le billet d'avion, direction Montréal. À la rencontre de sa fille et de la vie qu'il avait raté.


Dans la tête
๑ remember me:
Sensible ϟ Rêveur ϟ Timide ϟ Têtu ϟ Protecteur ϟ Jaloux ϟ Naïf ϟ Effacé ϟ Altruiste ϟ Attachant ϟ Rustre ϟ Intelligent ϟ Peu confiant en lui même ϟ Raleur ϟ Tête en l'air ϟ Souriant ϟ Drôle ϟ ϟ Rancunier

Citation :
pseudo/prénom Porkiiâge 16 ansavatar Heath Ledger ♥présence sur le forum 05/07, je rentre en première :/un petit commentaire? La vérité? J'avais la page des city ouvertes sur PRD, j'ai réactualisé parce que je m'ennuyais, j'ai vu le sujet qui venait d'être posté, j'ai cliqué, et jai eu le coup de foudre. J'ai même pas regardé où se passait l'histoire ni si Heath était libre x) il est superbe


Dernière édition par Adam B. Wilde le Mer 5 Sep - 18:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bo Dilorentis
Bo Dilorentis


๑ CREDITS : silkstocking
๑ AVATAR : alison brie
๑ MESSAGE : 78
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam Left_bar_bleue0/0Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam Empty
MessageSujet: Re: Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam   Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam EmptyMer 5 Sep - 17:21

Je vais aller mourir dans un coin devant cette perfection et je reviendrai plus tard Arrow GOSH HEATH. Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam 349851736 Trop, trop bon choix! Bienvenue par ici et si tu veux un lien n'hésite pas surtout. Surtout, surtout pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Wilde
Adam B. Wilde


๑ CREDITS : pancakes
๑ AVATAR : Heathcliff Andrew Ledger
๑ MESSAGE : 17
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam Empty
MessageSujet: Re: Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam   Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam EmptyMer 5 Sep - 17:29

Non ne meurs paaaaas Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam 3669069390 Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam 3669069390 Merci beaucoup pour l'accueil, je le veux bien moi ce lien Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam 2759813732 Je ne connais pas Alison mais elle est jolie Very Happy J'ai une question, il n'y à pas de CB ici? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Wilde
Adam B. Wilde


๑ CREDITS : pancakes
๑ AVATAR : Heathcliff Andrew Ledger
๑ MESSAGE : 17
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam Empty
MessageSujet: Re: Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam   Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam EmptyMer 5 Sep - 18:56

Le double post, c'est mal. Mais j'ai fini ma fiche Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam 2759813732
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Audet-Hartley
Rafael Audet-Hartley


๑ CREDITS : Mach's
๑ AVATAR : Henri Cavill
๑ MESSAGE : 39
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam Empty
MessageSujet: Re: Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam   Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam EmptyMer 5 Sep - 19:04

Un ami militaire. Un Heath Ledger. Une bannière bombasse.

Dis, tu me réserves un lien ou je dois me mettre à genou? Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam 3128605645
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Wilde
Adam B. Wilde


๑ CREDITS : pancakes
๑ AVATAR : Heathcliff Andrew Ledger
๑ MESSAGE : 17
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam Empty
MessageSujet: Re: Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam   Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam EmptyMer 5 Sep - 19:06

J'aurais bien dis à genoux histoire de bien baver (a) tu l'auras ton lien promit beau gosse Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam 2759813732
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam Left_bar_bleue2/100Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam Empty
MessageSujet: Re: Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam   Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam EmptyMer 5 Sep - 19:26

OMG OMG OMG HEATH. Et j'aime le fait que t'as actualisé, regardé et pas regardé ou cela se passait Very Happy BREF BIENVENUE Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam 1730602544

EDIt: après avoir tout lu je te valide mon chaton ! N'oublie pas d'envoyer à Karma ta résolution, de te chercher un appart et surtout de t'amuser !


Dernière édition par Lou Boileau le Mer 5 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Wilde
Adam B. Wilde


๑ CREDITS : pancakes
๑ AVATAR : Heathcliff Andrew Ledger
๑ MESSAGE : 17
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam Empty
MessageSujet: Re: Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam   Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam EmptyMer 5 Sep - 19:27

Eheh Very Happy mais c'est la vérité :3 J'ai tout fini ma fiche Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam Empty
MessageSujet: Re: Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam   Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Now that it’s over I just wanna hold her. I’d give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me ○ Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Enregistrement :: Présentations Validées-