AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Kidd
Lukas Kidd


๑ CREDITS : n-dia(ava)/(tumblr)gif
๑ AVATAR : alex pettyfer
๑ MESSAGE : 73
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Left_bar_bleue25/100I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty_bar_bleue  (25/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty
MessageSujet: I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas   I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas EmptyMer 5 Sep - 16:57



------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: Lukas, dit parfois Lucky.
๑ Nom: Kidd
๑ Date et lieu de naissance: 22 janvier 1990 à Shannon, Irlande
๑ Nationalité: Irlandais de part son père et québécois par sa mère. Il est toutefois né en Irlande et y a vécu la majeur partie de sa vie.
๑ Emplois ou étude: Ses parents subviennent largement à ses besoins, mais il aimerait reprendre la maison de disque de son père. Il lui arrive donc de dénicher des groupes ou des artistes avant de les orienter vers une succursale appartenant à son père, les pistonnant comme il peut.
๑ Groupe: Les portes du paradis.

Dans la tête
๑ remember me:
๑ Semble imbu de lui-même, égocentrique, méchant, indifférent, indisposant, imbuvable, versatile, fêtard, mystérieux… ๑ Est pourtant doux, altruiste, gentil, attentionné, secret, incertain, talentueux, mélomane… ๑ Est presque constamment pendu à sa cigarette ou alors à son joint ๑ Est venu au Canada, non pas pour renouer avec une part de ses racines, mais pour s’éloigner de ses parents et prouver à son père qu’il sait se gérer et est digne de confiance pour travailler dans sa maison de disque et l’aider à la gérer ๑ Pour le prouver à son père, Lukas a promis qu’il allait suivre son traitement en prenant les cachets prescrits pour atténuer les symptômes positifs (symptômes actifs, comme les sautes d’humeurs, les crises de paniques etc) ainsi que voir un psy histoire de s’assurer que ça fonctionne et qu’il est bien encadré ๑ Toutefois, il est persuadé de ne pas être malade et de se comporter tout à fait normalement ๑ Son enfance et son adolescence, il les a passé à Shannon, dans sa ville natal en étant le roi de son lopin de terre ๑ Chez lui, il était connu pour ses frasques, il était désiré par les filles, enviés par les garçons, il ne laissait jamais personne indifférent ๑ Vers ses douze ans, on l’a surnommé Lucky en référence à sa chance, aux traitements de faveurs auxquels il avait droit, à sa manière de tout tourner à son avantage ๑ Lorsqu’on a appris qu’il était schizophrène, rien n’a changé, il est resté le petit roi de Shannon, même s’il devait désormais faire le mur pour sortir et jeter ses médocs dans la cuvette des WC pour les remplacer par de la drogue ๑ Il aime rouler la nuit dans son Impala avec un bon vieux cd de musique une clope à la main ๑ L’argent, il s’en fou, par moment il dépense tout ce que lui donne son père pour s’acheter des objets inutiles et des babioles, son psy dit que c’est un symptome de sa maladie, il dit que c’est juste un moyen de montrer qu’il s’en fou ๑ Depuis qu’il est arrivé au Canada, il essaye vaguement de ne pas se faire remarquer pour ses frasques, mais c’est comme s’il n’arrivait pas à se rendre quelque part sans se rendre à proximité d’un bar ou d’une boite de nuit ๑ A installé un studio dans son appartement et a fait insonorisé toutes les pièces de ce dernier ๑ Ne dors pas beaucoup et est souvent sujet à des insomnies, encore un symptôme d’après son psy, il en profitait pour sortir, maintenant il mate la télé ou alors tente de draguer une fille de son immeuble en trouvant des prétextes débiles du pourquoi il pourrait aller la réveiller ๑ Connait quasiment toujours toutes les paroles de toutes les chansons qu’il a écouté une fois, il ne manque jamais de fredonner ou de chanter sous sa douche ou en étant dans sa voiture ๑ A toujours rêver de jouer de la guitare, mais a toujours eu la flemme d’en faire, ça ne l’empêche pas d’avoir plusieurs guitares pendue à son mur ๑ Va souvent dans des cafés-concert pour faire des découvertes, mais fonctionne avec son temps et trouve des artistes sur internet ๑ Est un grand fan de jeux vidéo, lorsqu’il est sur sa console avec son casque audio, ça n’est pas le moment de l’ennuyer si vous ne voulez pas vous faire lyncher ๑ Aime l’art et possède de nombreux tableaux et photos encadrées dans son appartement, aller chiner dans des galeries quelques perles lui plaisant particulièrement ๑ Dessine très bien et a déjà fait la couverture des EP de certains des artistes qu’il a découvert ๑ C’est un homme à femme, elles craquent souvent pour son côté bad boy

Citation :
pseudo/prénom Dumbâge 17 ansavatar alex pettyfer présence sur le forum 5/7jun petit commentaire? j'adore l'idée puis le design est à tué, j'ai hâte de rp ici. I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas 324581347


Dernière édition par Lukas Kidd le Mer 5 Sep - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kidd
Lukas Kidd


๑ CREDITS : n-dia(ava)/(tumblr)gif
๑ AVATAR : alex pettyfer
๑ MESSAGE : 73
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Left_bar_bleue25/100I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty_bar_bleue  (25/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty
MessageSujet: Re: I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas   I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas EmptyMer 5 Sep - 16:57

Dans la tête
๑ Votre résolution:

I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Tumblr_m96d8p6GWl1rt3fn2
I'm sexy and I know it, girl look at that body
Citation :
La résolution de Lukas cette année est de suivre son traitement. Dépisté schizophrène depuis ses dix-sept ans, on a conclu que son caractère changeant, trop versatile, par moment égocentrique et d’autre outrageusement altruiste était une cause de sa schizophrénie. Lorsque le jeune homme n’est pas trop occupé à aggraver son cas entre deux joints, il a été prouvé depuis des années que ses médicaments, neuroleptiques, combinés à un suivi psychologique le rendait beaucoup plus sociable et gentil. Pourtant, Lukas retombe souvent dans ses travers se disant non-malade.
Lukas est un enfoiré. N’importe quel personne ayant eu le plaisir de le connaître dans ses jeunes années le dira sans broncher. Imbu de sa personne, fier comme un coq, lourd à la limite du supportable, celui qu’on surnommait amicalement Lucky n’était pas un cadeau. Ses parents ne disaient rien, trop occupé par leur business, à l’école il était dans les meilleurs de la classe et jurait sur le fait que sa beauté n’avait d’égal que son intelligence. Accro aux jeux vidéo, c’est bien vite tout un monde qu’il s’était créé en ligne, un monde qu’il aimait rejoindre pour décompresser. Personne à Shannon, le connaissant, ne saurait dire exactement quand les choses ont changées. Pourtant, petit à petit le jeune homme insupportable devint pire, aigri, colérique, violent envers ses camarades, il lui arrivait d’autre jour d’être complétement apathique, à croire que le monde ne l’intéressait plus. Persuadé de voir leur fils faire une dépression, pour des raisons qui leur étaient inconnues, les Kidd se virent obliger d’envoyé leur fils voir un psychiatre lorsque ce dernier blessa un garçon de sa classe. A ses dix-sept ans, Lukas fut diagnostiqué schizophrène. Incapable d’admettre ce qu’il avait et persuadé d’avoir fait quelque chose de mal, le jeune homme se réfugia dans une des rares choses qui lui donnait l’impression que tout allait mieux, les soirées. Sans rien contrôler, Lucky s’enfonça dans le monde de la nuit y comblant ses insomnies, y détruisant ses peurs, y forgeant un masque encore plus détestable que celui qu’il avait porté toute son adolescence. Ne pouvant continuer ainsi, ses parents lui posèrent un ultimatum, enfin plusieurs ultimatums que le jeune homme n’écouta jamais. Il a fini ses études sans mal, certain à sa sortie du lycée d’avoir une place dans l’entreprise de son père, ce qui ne se produisit pas. Ne sachant que faire il étudia la philosophie six mois avant de changer de cursus plus sur de ce qu’il désirait. C’est ainsi que le blond étudia la philosophie, la littérature, la médecine et le marketing sur une période de deux ans sans jamais pouvoir se décider. Finalement, il décida qu’il était temps de s’en aller, s’éloigner de ses parents histoire de pouvoir voler de ses propres ailes. Entre temps, il avait vu au total plus de dix psychiatre, testé environ quatre traitements différents sans jamais s’astreindre vraiment à un seul. C’est comme ça que le marché fut conclu entre son père et lui. Le jeune homme aurait une totale liberté de mouvement tant qu’il se tenait à un rendez-vous avec son psy une fois par semaine et qu’il suivrait son traitement sans broncher faisant ressortir le meilleur de lui-même. Si jamais il arrivait à faire ses preuves, Lukas aura surement droit à une place aux côtés de son père dans le panthéon des dénicheurs de talents, mais les choses sont terriblement compliqué, surtout pour un gars persuadé d’être sain d’esprit et d’aimer juste un peu trop la fête ainsi que les belles filles. Cela fait environ six mois que le jeune homme se tient à son traitement et même si de prime abord il semble toujours aussi rude et déplaisant, il n’est plus aussi dure de voir ressortir le bon côté de sa personne. Il ne faut pas croire pour autant qu’il en a vraiment fini avec les sautes d’humeurs et son caractère de cochon, il lui suffit de ne pas prendre une pilule et tout semble dérailler chez lui.


Dernière édition par Lukas Kidd le Mer 5 Sep - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Left_bar_bleue2/100I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty
MessageSujet: Re: I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas   I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas EmptyMer 5 Sep - 17:00

Bienvenue sur le foruuuum !
Oui oui je te réserve Alex tout de suiiiiiiite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kidd
Lukas Kidd


๑ CREDITS : n-dia(ava)/(tumblr)gif
๑ AVATAR : alex pettyfer
๑ MESSAGE : 73
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Left_bar_bleue25/100I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty_bar_bleue  (25/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty
MessageSujet: Re: I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas   I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas EmptyMer 5 Sep - 17:00

Un tout grand merci I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas 2113965524 I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas 1730602544 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bo Dilorentis
Bo Dilorentis


๑ CREDITS : silkstocking
๑ AVATAR : alison brie
๑ MESSAGE : 78
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Left_bar_bleue0/0I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty
MessageSujet: Re: I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas   I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas EmptyMer 5 Sep - 17:03

Et un beau blond, un tongue Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kidd
Lukas Kidd


๑ CREDITS : n-dia(ava)/(tumblr)gif
๑ AVATAR : alex pettyfer
๑ MESSAGE : 73
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Left_bar_bleue25/100I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty_bar_bleue  (25/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty
MessageSujet: Re: I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas   I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas EmptyMer 5 Sep - 17:05

Et une belle brune et une I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas 152426858

Je suis fan de ton pseudo (et du diminutif Bo depuis que je suis tombé sur une certaine chanteuse qui se fait appeler Bo... mylife.com)
Merci I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Bo Dilorentis
Bo Dilorentis


๑ CREDITS : silkstocking
๑ AVATAR : alison brie
๑ MESSAGE : 78
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Left_bar_bleue0/0I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty
MessageSujet: Re: I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas   I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas EmptyMer 5 Sep - 17:06

AAAN c'était moi ta Bo avec VanCamp. Enfin si c'est toi, sinon je ne suis pas très folle, juste un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kidd
Lukas Kidd


๑ CREDITS : n-dia(ava)/(tumblr)gif
๑ AVATAR : alex pettyfer
๑ MESSAGE : 73
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Left_bar_bleue25/100I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty_bar_bleue  (25/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty
MessageSujet: Re: I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas   I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas EmptyMer 5 Sep - 17:07

Bo Dilorentis a écrit:
AAAN c'était moi ta Bo avec VanCamp. Enfin si c'est toi, sinon je ne suis pas très folle, juste un peu Laughing

I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas 1730602544 *crise cardiaque*

LE MONDE EST PETIT I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas 3920004554 I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas 3920004554 I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas 3920004554 I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas 3920004554 I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas 324581347 I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas 324581347 I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas 324581347
Enfin, c'est un plaisir de te retrouver I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bo Dilorentis
Bo Dilorentis


๑ CREDITS : silkstocking
๑ AVATAR : alison brie
๑ MESSAGE : 78
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Left_bar_bleue0/0I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty
MessageSujet: Re: I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas   I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas EmptyMer 5 Sep - 17:32

Carrément, tout petit I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas 349851736 Plaisir partagé, tu me devras un méga lien parce qu'il faudra qu'on finisse par rp ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kidd
Lukas Kidd


๑ CREDITS : n-dia(ava)/(tumblr)gif
๑ AVATAR : alex pettyfer
๑ MESSAGE : 73
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Left_bar_bleue25/100I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty_bar_bleue  (25/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty
MessageSujet: Re: I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas   I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas EmptyMer 5 Sep - 18:16

I love you Avec un grand plaisir pour le lien. On trouvera une fois que j'ai fini ma fiche I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kidd
Lukas Kidd


๑ CREDITS : n-dia(ava)/(tumblr)gif
๑ AVATAR : alex pettyfer
๑ MESSAGE : 73
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Left_bar_bleue25/100I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty_bar_bleue  (25/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty
MessageSujet: Re: I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas   I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas EmptyMer 5 Sep - 20:29

Désolé du DP, mais je pense pouvoir dire que j'ai fini ma fiche, même si c'est du vite fait I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas 2759813732
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Left_bar_bleue2/100I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty
MessageSujet: Re: I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas   I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas EmptyMer 5 Sep - 20:37

Alors toi tu vas être un vrai cas pour notre cher Karma. Alors voila, ta fiche est bonne je te valide, n'oublie pas d'envoyer un mp à Karma en lui expliquant ta résolution, et surtout cherche toi un petit appartement ! Bienvenue pour de bon sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kidd
Lukas Kidd


๑ CREDITS : n-dia(ava)/(tumblr)gif
๑ AVATAR : alex pettyfer
๑ MESSAGE : 73
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Left_bar_bleue25/100I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty_bar_bleue  (25/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty
MessageSujet: Re: I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas   I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas EmptyMer 5 Sep - 20:38

Il risque de s'amuser avec moi I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas 1881463262

Merci, je fais ça de ce pas I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty
MessageSujet: Re: I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas   I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am like a ghost & I know how to haunt you → lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Enregistrement :: Présentations Validées-