AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie Bourgeois
Léonie Bourgeois


๑ CREDITS : (avatar) @ ashesdust + (signature) @ en cours.
๑ HUMEUR : Boudeuse.
๑ AVATAR : Liza Serpova.
๑ MESSAGE : 111
๑ INSCRIPTION : 15/08/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Left_bar_bleue0/0(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Empty
MessageSujet: (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave    (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   EmptyMar 4 Sep - 20:45



------------------------------------------------------------
Louis au choix
22 ANS | GROUPE AU CHOIX | AVATAR LIBRE | ETUDIANT EN ARTS | FRANCAIS

RESOLUTION AU CHOIX
IMG@TUMBLR › ICONS@CREDIT
------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: Louis
๑ Nom: Au choix, mais français
๑ Date et lieu de naissance: Paris, date au choix
๑ Nationalité: Française
๑ Emplois ou étude: Etudiant en arts, ou peu importe tant que c'est lié à l'art (le dessin et la peinture plus particulièrement)
๑ Groupe: Au choix

Raconte-moi une histoire

Louis c'est un gosse de riche, né avec une maxi cuillère en argent dans le gosier, choyé par ses parents depuis tout petit. Il fait vraiment partie de l'élite parisienne, accumulant les rallyes (repas entre enfants de la jeunesse dorée de la Haute organisées par les mères) dans le but de se trouver une future femme digne de sa famille (c'est sa mère qui le souhaite). Il a d'ailleurs participé au bal des débutantes à l'hôtel Crillon. Bref, le type intouchable. Seulement lui il n'a jamais vraiment été attiré par tout ce qui brille, il n'a jamais renié sa famille, au contraire il a beaucoup de reconnaissance pour ses parents qui ont développé chez lui un réel sens artistique. Il veut dessiner, peindre ... Ses parents ne s'y sont jamais opposé, allez savoir pourquoi. Ils veulent juste qu'il se trouve une femme riche, brillante et sublime.

Citation :
La soirée continua jusqu’à pas d’heure. Elle apprit que Louis venait d’une famille bourgoise, des plus françaises. Il était actuellement en fac d’histoire de l’art, passioné d’art il adorait arpenter les galeries, les musées, avec un vrai faible pour Beaubourg. Pas trop sûr de ce qu’il voulait faire de sa vie, il savait que quoi qu’il arrive il aurait un soutien financier des plus confortables. Selon elle, il avait une vie de rêve, fils unique il pouvait obtenir tout ce qu’il voulait en un claquement de doigt.


Rentre à la maison

Bon déjà, je suis désolée, je sais que l’histoire est longue et que ça peut en rebuter plus d’un. MAIS PAS DE PANIQUE, au pire, “en bref” peut être suffisant pour faire votre fiche, vous pourrez vous plonger plus longuement dans leur anecdote après, pendant, avant, en fait, comme vous le sentez !
Ce qui est en spoiler n'est pas indispensable, ça éclaire vraiment bien leur rencontre, la folie mensongère de Léo, lui qui s'éprend tout de suite d'elle. C'est important, mais pas urgent.

- EN BREF -
→ Ils ont commencé à se parler dans un café parisien dans le Marrais (La Perle), elle était toute seule au comtoir quand il la reconnut. C’était cette fille qu’il ne cessait d’observer du coin de l’oeil quand il se rendait à Beaubourg (son musée favori), elle s’occupait d’archiver, trier et ranger les livres de la grande bibliothèque. Il n’arrivait pas à se la sortir de la tête, alors quand il l’a vu, seule, visiblement prise d’un ennui profond, il s’est approché d'elle. Il a tout de suite été séduit par son accent québécois, sa maladresse, sa beauté discrète. Elle aussi est facilement tombé aux pieds du beau Louis. Ils sont sortis ensemble pendant deux ans. Seulement, ce que Louis ignore c'est que Léo a menti du début à la fin sur sa vie. Elle n'est pas fille d'un riche industriel automobile, sa mère ne s'occupe d'aucune association caritative et ne veut pas qu'elle se trouve un gendre aussi parfaite que sa fille. Léonie a une vie pourrit, elle a honte de ses parents, de son accent, de tout. Elle lui a délibérément menti ne se sentent pas du tout assez bien pour Louis. Au bout de presque deux ans, il veut rencontrer les parents de sa belle, mais elle trouve à chaque fois un prétexte pour que ça ne se fasse pas. Il s'énerve, le prend pour lui, et décide de mettre fin à leur relation. Elle repart pour Montréal en lui laissant un sms d'adieu. (voir plus bas). Seulement Louis regrette terriblement sa décision, est vient d'atterrir à Montréal pour avoir une discussion avec elle.


----------------------

Un vendredi soir de Décembre, 2010, café La Perle, Marrais

(Louis accoste Léonie -ils ont alors vingt ans-, ils accrochent très rapidement. Quand elle commence à comprendre que le monde dans lequel Louis a grandi est bien trop différent du sien, elle se met à mentir sans relâche sur sa propre vie. Elle s'invente une pseudo vie de rêve, un père bourré de fric, une mère accroc aux oeuvres caritatives ... Rien n'est trop beau. Il mord à l'hameçon sans problème.)
Spoiler:
La soirée continua son cours, mensonge après mensonge. Elle était plutôt soulagée quand ils en vinrent à parler d'autre chose que de sa vie.Elle était bien plus naturelle, bien plus sincère. Quand le bar ferma ses portes, Louis la racompagna jusqu’à chez elle. « J’aimerais vraiment te revoir Léonie. » Elle avait tête qui tournait après tous les verres qu’ils avaient ingurgités et par l’effort constant de mentir sur sa vie. Elle voulait le revoir, évidemment, mais se sentait vraiment honteuse, faible. « Oui ce serait …. Génial. » Il s’approcha et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle resta congelée de bonheur, oubliant tous les bobards qu'elle avait bien pu lui sortir. De toute manière il n’y avait pas de raison qu’il sâche la vérité, ce n’est pas comme si il allait lui demander de l’épouser dans les 24h.

Ils se revirent, encore et encore. C’était un peu la relation qu'elle n'avait jamais eu mais qu'elle avait toujours espéré. Tout était facile avec Louis, pas de prise de tête, juste la vie au jour le jour. C’était comme si ils se connaissaient depuis toujours. Seulement sa vie en rose commença à se noircir quand il émit la volonté de rencontrer ses parents. « Tu crois pas que ce serait bien ? Ca fait plus d’un an qu’on est ensemble et je ne l’ai ai pas vu une seule fois. » Merde, merde, merde et remerde. « Tu sais … mon père est vraiment très occupé, il n’est jamais à Montréal … Et ma mère le suit pas mal dans ses déplacements ces derniers temps. Je doute qu’on puisse trouver un moment qui convienne à tout le monde. » Louis le lui demanda encore plusieurs fois après ça. Elle se confondait dans des excuses bidon. « Léo, est-ce que tu as honte de moi ? » Mon coeur se pinca. « Non, non, pas du tout ! » Il était vraiment en colère, hors de lui et dans l’incompréhension totale. « Je commence à croire que si ! Peut être que le fait que je sois un soit disant artiste qui ne fait pas grand chose de sa vie n’est pas assez bien pour tes parents ! » Il continua à sortir des absurdités du genre, sa colère ne se calmait pas, Léo ne savait pas quoi dire, quoi faire. Devant ce mutisme insoutenable, il finit par en venir au pire. « Tu sais quoi ? Si ça se trouve toi et moi on a rien à faire ensemble. Toi il te faut un type qui sorte de l’ENA et moi je me contenterais d’une fille d’un rallye trouvée par ma mère. » Il sortit en trombe, claquant violement la porte. Alors ça y est, c’était fini. Les mensonges de Léonie l’avait menait à cette conclusion : elle n’était qu’une pauvre fille. Elle s’effondra en larmes.
Quelques jours plus tard elle rentra définitivement au Québec, à Montréal, bien décidée à reprendre sa vie en main et à arrêter ses mensonges. Ce n’est pas sans mal qu’elle
quitta Paris et surtout qu’elle admit qu’elle ne reverait plus jamais Louis. Elle lui envoya un dernier sms :


Citation :
Je suis désolée pour ce que j’ai fait. Je repars à Montréal, Darthmouth m’attend depuis déjà trop longtemps. Je suis sincèrement désolée.
Léo.


Elle avait comme bonne résolution de ne plus renier sa famille, d’accepter ce qu’elle était. Et aussi de reprendre confiance en elle. Elle postulerait pour une des universités de l’Ivy League pour la rentrée prochaine et tenterait d’oublier Louis au plus vite.

Ce qu’elle ne sait pas c’est que Louis vient d’attéririr sur le sol américain, il vient de quitter sa famille, ses études, sa vie de parisien accompli pour la rejoindre. Il veut comprendre, prouver aux parents de Léonie qu’il est digne d’elle. Seulement, il ne sait toujours pas la vérité. Et puis il ne reconnaitra pas si facilement avoir eu tort.



Revenir en haut Aller en bas
Léonie Bourgeois
Léonie Bourgeois


๑ CREDITS : (avatar) @ ashesdust + (signature) @ en cours.
๑ HUMEUR : Boudeuse.
๑ AVATAR : Liza Serpova.
๑ MESSAGE : 111
๑ INSCRIPTION : 15/08/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Left_bar_bleue0/0(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Empty
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave    (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   EmptyMar 4 Sep - 22:08

Citation :


Tout d'abord merci aux gens qui prendront de lire totalement et même partiellement le scénario. (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   2759813732 Ce n'est pas l'histoire, la relation du siècle, mais je pense que ça peut être sympa à jouer. I love you
Je ne demande rien de particulier, vous connecter plutôt souvent même si vous ne RP pas forcément ! Quelqu'un qui saura faire évoluer le personnage en dehors de sa relation avec Léonie - bien qu'il ne soit censé connaître personne à Montréal -.
Si j'ai écrit un pavé pour leur relation, je ne le fais que très très rarement en RP. Je me contente très bien d'une quinzaine de lignes, le but c'est que l'histoire avance. tongue Pour l'orthographe, tout le monde fait des fautes, tant que c'est pas un truc énormissime, je passe au dessus, j'en fais pas mal moi même, j'ai très souvent la flemme de me relire (bon quand il y a quinze lignes, je le fais je vous rassure).

Pour l'avatar, je n'ai pas trop d'idée, et surtout je ne veux pas l'imposer. Je voyais bien Garrett Hedlund, Robert Pattinson ou Tom Sturridge, mais tant que le gars fait un peu intello/artiste, ça me convient. (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   2759813732

Voili, voilà, encore merci pour votre lecture. (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Empty
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave    (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   EmptyMer 5 Sep - 18:47

    Si tu veux bien de moi. Me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Bourgeois
Léonie Bourgeois


๑ CREDITS : (avatar) @ ashesdust + (signature) @ en cours.
๑ HUMEUR : Boudeuse.
๑ AVATAR : Liza Serpova.
๑ MESSAGE : 111
๑ INSCRIPTION : 15/08/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Left_bar_bleue0/0(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Empty
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave    (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   EmptyMer 5 Sep - 20:05

MON DIEU. Shocked Quelqu'un pour le scénario ? Shocked Shocked
Sérieusement j'en reviens pas, j'étais persuadée que personne irait au bout ou alors penserait que je suis complètement folle d'écrire tout ça pour une relation pas si compliquée au final. (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   1881463262
Alors un super grand giga merci, je suis hyper contente. (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   3271916155 (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   2759813732
Envoie moi un MP si t'as la moindre question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis Duperray
Louis Duperray


๑ CREDITS : wanderlust. tumblr.
๑ HUMEUR : platonique.
๑ AVATAR : Robert Pattinson *o*
๑ MESSAGE : 13
๑ INSCRIPTION : 12/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Left_bar_bleue0/0(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Empty
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave    (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   EmptyMer 12 Sep - 21:49

Je tente jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Bourgeois
Léonie Bourgeois


๑ CREDITS : (avatar) @ ashesdust + (signature) @ en cours.
๑ HUMEUR : Boudeuse.
๑ AVATAR : Liza Serpova.
๑ MESSAGE : 111
๑ INSCRIPTION : 15/08/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Left_bar_bleue0/0(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Empty
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave    (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   EmptyJeu 13 Sep - 20:54

Tiouuuuuuuu (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   3128605645 (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   2759813732
Merci infiniment. (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   1609977672
L'avatar, Rob, le pseudo, la signature, je t'aime déjà je crois. (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   1836799633
Vraiment, hésite pas à me MPotter pour quoi que ce soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis Duperray
Louis Duperray


๑ CREDITS : wanderlust. tumblr.
๑ HUMEUR : platonique.
๑ AVATAR : Robert Pattinson *o*
๑ MESSAGE : 13
๑ INSCRIPTION : 12/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Left_bar_bleue0/0(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Empty
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave    (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   EmptyJeu 13 Sep - 21:21

ashesdust, toi&moi on a déjà rp together n'est-ce pas? I love you
m'enfiiiin j'ten prie il est jouli ton scéna!
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Bourgeois
Léonie Bourgeois


๑ CREDITS : (avatar) @ ashesdust + (signature) @ en cours.
๑ HUMEUR : Boudeuse.
๑ AVATAR : Liza Serpova.
๑ MESSAGE : 111
๑ INSCRIPTION : 15/08/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Left_bar_bleue0/0(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Empty
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave    (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   EmptyJeu 13 Sep - 22:23

J'étains en train de me poser la question justement, vu que ton pseudo me disait vraiment quelque chose. (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   3128605645 Par contre impossible de me souvenir où. Shocked

Du coup vous avez terminé votre fiche en même temps, je lis les deux et je vous dis. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louis Duperray
Louis Duperray


๑ CREDITS : wanderlust. tumblr.
๑ HUMEUR : platonique.
๑ AVATAR : Robert Pattinson *o*
๑ MESSAGE : 13
๑ INSCRIPTION : 12/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Left_bar_bleue0/0(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Empty
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave    (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   EmptyJeu 13 Sep - 23:13

salvio hexia c'était pas ton forum, quelque chose comme ça (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Empty
MessageSujet: Re: (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave    (M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PATTINSON-STURRIDGE-HEDLUND/LIBRE ๑ an awesome wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Personnages à prendre :: personnages pris.-