AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LUKE BROOKS ~ You're such an ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Louison Blackburn
J. Louison Blackburn


๑ CREDITS : Babie
๑ AVATAR : JAI STRAYA-GOD BROOKS
๑ MESSAGE : 42
๑ INSCRIPTION : 21/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(M) LUKE BROOKS ~ You're such an ass. Left_bar_bleue0/100(M) LUKE BROOKS ~ You're such an ass. Empty_bar_bleue  (0/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(M) LUKE BROOKS ~ You're such an ass. Empty
MessageSujet: (M) LUKE BROOKS ~ You're such an ass.   (M) LUKE BROOKS ~ You're such an ass. EmptySam 22 Sep - 11:53



------------------------------------------------------------
J. L. BB
16 ANS ET DEMI | AU CHOIX | LUKE BROOKS | ETUDIANT | ANGLO-CANADIENNE

AU CHOIX
IMG@TUMBLR › ICONS@TUMBLR
------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: Je tiens aux initiales, mais sinon c'est libre.
Spoiler:
๑ Date et lieu de naissance: Il est né le 31 décembre 1995 à 23h54
๑ Nationalité: Anglo-Canadienne
๑ Emplois ou étude: Etudiant
๑ Groupe: Au choix

Raconte-moi une histoire
- Il est arrivé un peu après Louison et Lionel à Montréal pour X raison. Mais en tout cas maintenant il vit à Montréal.
- Il était le beau-gosse du lycée, toutes les filles le voulaient.
- Il a embrassé la fille dont Lou était amoureux au jour de l'an.
Mais dans l'ensemble c'est libre.


Rentre à la maison
๑ remember me:
Il appelle Louison MEG allez savoir pourquoi.
Louison a un frère jumeau, et pourtant ils ne sont pas les meilleurs amis du monde. Du moins Louison est plus ou moins jaloux du fait que J.L. reçoit tout l'amour des filles du lycée, alors que Lou ne reçoit que l'amitié. Pourtant J.L. aimerait quelques fois avoir au moins une amie fille, mais il doit se contenter de l'amitié de ses potes. Mais il sera toujours là pour défendre son frère en cas de besoin.
Pourtant le jour de l'an fut assez mouvementé et chaotique pour leur amitié:
Il faut dire que lorsqu'il a choisi de prendre cette résolution le soir de son anniversaire ce n'était pas sans raison. Le soir de son anniversaire, qui est aussi le soir du jour de l'an, Louison avait décidé d'enfin avouer ce qu'il ressentait à la belle Bridget. Il connaissait la belle blonde depuis presque toujours, et sans mentir cette fille était une des plus belles du lycée de Lou. Et pourtant, même si Kelly est presque intouchable, Lou avait réussi l'exploit de pouvoir trainer avec elle, quasiment tout le temps. Mais ces sentiments grandissait aussi, plus il passait du temps avec elle, plus elle lui racontait ses peines de coeur, plus le garçon se disait qu'elle méritait mieux, qu'elle le méritait lui. Alors, utilisant le prétexte du baiser de minuit, Lou avait décidé d'embrasser Brie à minuit pile, mais aussi de lui faire comprendre qu'elle représentait plus qu'une simple amie pour lui. Il avait déjà tout prévue. Il avait même fait une liste de toutes les choses qu'ils allaient faire ensemble. Sauf que malheureusement ce n'est pas lui qu'elle a embrassé le soir du réveillon, mais bien l'autre Blackburn, le frère de Louison. Alors, pour se consoler Louis se dit qu'au moins un des BB a réussi l'exploit d'embrasser Bridget.


Citation :
Place aux détails en tout genre, nombre de lignes exigées, si l'avatar-le prénom/nom sont négociables ou non ... Tout ce qui vous passe par la tête et qui semble important
Je ne suis pas vraiment exigeante, seulement respectait les règles du forum.
L'avatar est pas du tout négociable, mais vraiment pas du tout puisque Jai&Luke sont des jumeaux.
Les prénoms sont libres du moment qu'ils commencent par J et L je trouve ça marrant qu'il est les même initiales que son frère. Après vous pouvez prendr ele prénom en J comme prénom principale.
La résolution est libre.

Si vous une question Arrow MP
Et puis si vous prenez Lukey-Luke je vous aimerez jusqu'à la fin du monde (par chance c'est dans pas trop longtemps (M) LUKE BROOKS ~ You're such an ass. 1473895523 )
Revenir en haut Aller en bas
J. Lukas Blackburn


๑ CREDITS : .
๑ AVATAR : Luke Brooks.
๑ MESSAGE : 1
๑ INSCRIPTION : 23/06/2013

(M) LUKE BROOKS ~ You're such an ass. Empty
MessageSujet: Re: (M) LUKE BROOKS ~ You're such an ass.   (M) LUKE BROOKS ~ You're such an ass. EmptyDim 23 Juin - 14:50

(M) LUKE BROOKS ~ You're such an ass. 3564198677
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LUKE BROOKS ~ You're such an ass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Personnages à prendre-