AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Game of Thrones +camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel Blackburn
Lionel Blackburn

CICULE AVANT QUE JE TE BOUSCULE !

๑ CREDITS : Fluffy Paws
๑ AVATAR : Karen Gillan
๑ MESSAGE : 51
๑ INSCRIPTION : 13/09/2012

Game of Thrones +camille Empty
MessageSujet: Game of Thrones +camille   Game of Thrones +camille EmptyMar 18 Sep - 9:54


Citation :

« EYE OF TIGER »
Aujourd'hui journée de repos. C'est vrai, pas de soap, pas de tournage, aucun stress, même si il faut se l'avouer, les journées de Lionel ne comporte aucun stress, mais cela voulait dire aussi levée à midi et petit déjeuné au lit, enfin il fallait tout de même se lever pour le préparer et ensuite se remettre au lit pour pouvoir manger. Et puis c'était un vrai petit déjeuné, bacon, oeuf brouillé, jus d'orange, sirop d'érable sur les pancakes, et puis pancakes à la banane juste à côté de ceux qui était nature... C'était trop long à faire, Lionel passa un coup de téléphone à son restaurant pour petit déjeuné qui était juste à côté. Elle savait que le livreur n'allait pas mettre plus de dix minutes à venir, ce qui lui laissait le temps de prendre sa douche et d'enfiler un pyjama normal. Parce que faut se l'avour les pyjama de Lionel n'ont rien de normal. Elle dort en caleçon américain avec la tête de Animal des muppet et un marcel blanc ou dans le dos il y a un gros hot dog. Elle se prépara et eu juste le temps d'enfiler son peignoir avant que le livreur ne sonne à la porte, elle alla lui ouvrir, le paya et sauta avec violence dans son lit avant d'allumer la télévision. Aujourd'hui était une journée particulière, c'est vrai, elle mettait en jeu son titre de meilleur joueuse de twister-musical. Le but du Twister musical? Et bien c'était la même chose que le Twister normal, sauf que c'était en musique et qu'il fallait changer de position en rythme et que c'était trois ou quatre position en une fois, comme une mini chorégraphie. Une fois son petit déjeuné engloutit, elle enfila sa tenue de combat, un pantalon de jogging, une paire de converse et un tee-shirt avec harvard marqué dessus. ( Oui elle a fait harvard, le temps d'avoir le tee-shirt ) Elle commença à s'étirer tous les muscles tout en installant le twister par terre. Elle fonça dans sa salle de bain et fouilla partout après son kit de maquillage du carnaval ! Elle enfonça deux doigts dans le pot de noir et ce fit deux traits de chaque côtée des joues. Elle se regarda dans le miroir avant de se faire un enorme chignon et elle acquiesça de la tête. Elle n'attendait plus que celui qui remettait son titre en jeu lorsque soudain un craquement si fit entendre devant la porte. Elle courut vers celle-ci et l'ouvrit d'un coup. « TOI, je t'attendais. Prépare toi à mordre la poussière de mon parquet ! »
Revenir en haut Aller en bas
Camille Dilorentis
Camille Dilorentis

IN THE SHADE OF THE NIGHT I WILL COME FOR YOU

๑ CREDITS : blomkvist
๑ AVATAR : hayen christensen
๑ MESSAGE : 62
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

Game of Thrones +camille Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones +camille   Game of Thrones +camille EmptyMar 18 Sep - 12:17


Citation :

« EYE OF TIGER »
C'est ce qu'on apelle une journée à haut risque. Je m'explique. Depuis hier soir, quand Camille a eu la bonne idée de regarder la télévision il a eu en tête de détrôner son amie Lionel de son trône de championne de l'immeuble de Twister musical. à La base il ne regardait même pas la télévision, elle passait pour avoir une musique de fond et tout a coup il y avait eu cette publicité, celle pour le nouveau Twister, ça a été l'élément déclencheur, en moins de trois secondes il avait sauté de son ordinateur jusqu'à son portable et avait envoyé un message à sa grande amie de tous les jours. Ce qui était assez drôle avec ces deux énergumènes la c'est qu'il habitait au dessus de l'appartement de l'autre. Si il faisait calme, et si il se concentrait, Camille pouvait entendre les bruits de pas de Lionel et vice versa. Et la il avait entendu la jeune fille courir et sauter sur ce qui devait être son lit. Il était certain qu'elle aussi avait vu la publicité. Elle lui avait donné rendez vous le lendemain à treize heure. Il s'était préparé toute la matinée. Il avait enfilé son plus beau shirt et son tee shirt de Berckley. Il faut dire que lui aussi c'était lancée à la poursuite du rêve d'une grande université, mais pour finir il avait laissé tombé et avait acheté le tee shirt sur ebay. Il avait un bandana dans les cheveux était lui aussi passé par la case maquillage. Il s'était fait deux énorme yeux noir, on aurait dis un pirate sérieusement. Lorsqu'elle lui ouvrit la porte il échangèrent un regard de vengeance l'un envers l'autre. « TOI, je t'attendais. Prépare toi à mordre la poussière de mon parquet ! » il l'a regarda dans les yeux en fronçant encore plus les sourcils « c'est TOI qui va mordre la poussière de ton parquet mal ciré.... » puis ils se regardèrent encore avant de rigoler de bon cœur « Lio ton maquillage est vraiment magnifique. Mais sérieusement, prête à te prendre un pied dans le visage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Blackburn
Lionel Blackburn

CICULE AVANT QUE JE TE BOUSCULE !

๑ CREDITS : Fluffy Paws
๑ AVATAR : Karen Gillan
๑ MESSAGE : 51
๑ INSCRIPTION : 13/09/2012

Game of Thrones +camille Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones +camille   Game of Thrones +camille EmptyVen 21 Sep - 7:35

Camille c'était un peu lle grand frère, l'amis de la famille, c'est vrai il était de la famille. Il se connaissait du temps ou ils allaient à la danse ensemble. Oui elle avait essayé la danse mais en vain. La première fois qu'elle avait vu Camille, elle croyait qu'il débarquait d’une autre planète. Elle ne pouvait pas s'arrêter de le regarder. Elle était encore petite quand sa mère l’emmena le voir s’entraîner dans le quartier. Ça a rapidement eu de plus en plus de succès. Très vite, il est devenue une attraction pour ceux qui venaient voir. C'est vrai il était doué, il s'en fichait et s'entrainait dans les rues. Puis c'était comme dans un film, les gamins de tous les quartiers essayaient de ce mesurer à lui, mais ils échouaient, mais il n'était pas du genre à les snober, au contraire, il était du genre à les aider. Ce fut une révolution, et elle allait en être un des spectateurs privilégié. Elle rêvait de glisser, de sauter, de s’envoler comme eux. Mais faut se l'avouer, elle n'a pas eu une enfance facile. Sa grand-mère lui disait « accroches-toi, sois toi-même, ne te prends pas pour quelqu’un d’autre, la vie est trop courte. » Elle avait raison. Elle avait 16 ans quand elle est tombée malade. Elle mourut en quelques mois. Et tout son univers s’en trouva bouleversé, y comprit la rue, et la danse. Alors c'est un peu part hasard qu'elle tomba dans l'industrie du théatre, c'est vrais c'était marrant de faire des pièces de théatre, puis elle s'était retrouvé à la place de Camille à répéter dans les rues. Et elle s'était rendu compte que elle aussi elle avait du public, elle avait au moins une personne qui venait la voir. Et cette personne c'était Camille.
« ne te moque pas de moi, j'ai mis plus de vingt minutes à me maquiller...bon un smoothie avant le combat? Tu sais que je suis la reine » avant de l'inviter à entrer dans son appartement avais elle invita son ami a entrer chez lui avant de lui sauter dessus en guise de bonjour, mais un bonjour plutôt violent qui le faisait tout de même rire.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Dilorentis
Camille Dilorentis

IN THE SHADE OF THE NIGHT I WILL COME FOR YOU

๑ CREDITS : blomkvist
๑ AVATAR : hayen christensen
๑ MESSAGE : 62
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

Game of Thrones +camille Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones +camille   Game of Thrones +camille EmptyDim 23 Sep - 12:03

Il regarde le visage de son amie avant de passer sa main dans les cheveux tout roux de celle-ci. Il avait toujours admiré le fait qu'elle avait de si beau cheveux. Un jour quand il était gamin il lui avait même coupé une mèche de cheveux pour pouvoir l'accrocher dans sa chambre tellement il était admiratif de cette couleur, et aussi parce que c'était exactement la couleur qu'il voulait pour les murs de sa chambre. Mais quand tu es gamin et que tu essaie de couper la mèche de cheveux d'une de tes amies, et bien les ciseaux son énorme et tu prends la mèche et tu coupes, et il se souvient vaguement que il pensait avoir coupé environs la taille de sa main, sauf que en réalité, c'était la taille de sa main et de celle de Lio qu'il avait coupé, et deux mains d'enfants, c'est énorme en sachant que que à trois ans, on à pas spécialement les cheveux super super long. Cette petite pensée le fit rigoler, ça l'entraîna à penser à tous les jeux débiles qu'ils avaient fait ensemble. Elle lui avait demandé d'aller chasser le canard, la seule chose qu'elle à réussit à tuer était une branche d'arbre, elle avait tiré, puis avait jeté le fusil par terre avant de partir en courant en rond jusqu'à ce que la branche d'arbre tombe à côté de lui. Pour finir il avait terminé dans un KFC à manger du poulet sauce barbecue. Il adorait son amie, c'était plus que cela. Elle n'était pas la meilleure amie du monde, elle était juste plus que cela, celle qui était la depuis plus longtemps que les autres, presque aussi longtemps que sa sœur jumelle. « jamais ne me moquerait de toi, je me moque du fait qu'on dirait qu'un camion t'es passé dessus, matte çaaaaaaaaaa! » et il passa ces deux grandes mains sur son visage avant de tout effacer, enfin d'essayer d’effacer tout. Puis il retira ces mains et remarqua qu'elles étaient toutes noires. « Sinon, banane, fraise tu sais moi, et en prime file moi une serviette que j'enlève cette texture noirâtre que j'ai sur les mains tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Game of Thrones +camille Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones +camille   Game of Thrones +camille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game of Thrones +camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMILLE ๑ shake it up
» CAMILLE ~ Comment on appelle une blonde dotée d’un cerveau ? Un golden retriever.
» let's play a game. ❥ olivia.
» romane ✚ wicked game (terminée).
» Let's play a game. ◮ Jade Louison Blackburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: IMMEUBLE B ▬ LES PORTES DU PARADIS :: TROISIEME ETAGE :: #52 › lionel mercier & Hurricane Blackburn-