AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judas Wright
Judas Wright

can you feel me

๑ CREDITS : scored above
๑ HUMEUR : mélancolique.
๑ AVATAR : kristen jaymes stewart.
๑ MESSAGE : 30
๑ INSCRIPTION : 15/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. Left_bar_bleue1/100JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. Empty_bar_bleue  (1/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. Empty
MessageSujet: JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol.   JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. EmptySam 15 Sep - 20:09



------------------------------------------------------------
Judas Wright
VINGT-QUATRE ANS | BISON VOLANT | KRISTEN STEWART | ASSISTANTE DE PRODUCTION (MUSIQUE) | CANADIENNE

DEVENIR SOI-MÊME
IMG@TUMBLR
------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
❊ Prénom: Judas.
❊ Nom: Wright.
❊ Date et lieu de naissance: le 09 octobre 1988.
❊ Nationalité: Canadienne.
❊ Emploi : Assistante de production (musique)
❊ Groupe: Bison Volant

Dans la tête
❊ Votre résolution:
Tu te fustiges une nouvelle fois, toujours aussi inutilement et de manière répétée. Cela fait bien des années que tu le fais, que tu t'ordonnes de changer cette partie de ta vie qui t'horripile. En vérité, tu te détestes de ne pas y arriver, tu te trouves lâche d'abandonner si facilement à chaque fois, absolument sans motivation viable. Et pourtant, tu te laisses une dernière chance, cette fois-ci ce sera la bonne, c'est obligé que ce soit la bonne. Tu es épuisée d'essayer sans cesse sans réussir, de cette gifle qui te renvoie trop souvent à ton goût à des kilomètres en arrière sur le chemin que tu arrivais à parcourir, tu arriverais à esquiver et trouver la limite qui t'interdirais le retour. Tu seras toi-même. Cela peut paraître totalement absurde comme résolution, après tout nous sommes déjà censé être nous-même, et pourtant toi, tu as l'impression de jouer un rôle, d'être simple spectateur de ta vie alors que tu devrais en être l'acteur principal. Tu te dois de t'affirmer enfin, d'arrêter de ménager les autres personnes afin de faire tes propres choix. Tu commences doucement à le faire, les idées font leur chemin dans ton esprit, tes envies investissent de plus en plus ton âme avec le désir de les réaliser incessamment sous peu. Tu t'es même surprise à te laisser aller à chanter et danser lorsque l'envie t'en prenant, révélant ta véritable personnalité qui ne demande qu'à sortir, qu'à s'exprimer de toute sa folie. Et il faut dire que depuis le temps que tu te retiens, cela risque d'être assez explosif quand tu auras trouvé la clé de ton assurance, te faisant audacieuse au possible.
La priorité, et pourtant la plus difficile, serait de réussir enfin à donner ton opinion dans le cadre de ton travail. Tu as su te hisser dans un label de musique plutôt reconnu par un aplomb qui t'avait épuisé de timidité et un coup de chance immense, tu te retrouves à présent au poste d'assistante de production. Dans tes rêves, tu te voyais déjà pouvoir présenter des artistes que tu aurais repéré, tu aurais pu donner ton avis sur les musiques entendus lors des réunions importantes et ton opinion aurait réellement compter. La réalité était moindre, tu tenais plutôt le rôle d'assistante tout court, un poste de stagiaire aurait presque été moins ingrat. La machine à café était devenue ta meilleure amie, tes collègues avaient plutôt tendances à t'ignorer, mais le pire restait ton patron. Ton exécrable supérieur. Exécrable mais néanmoins charismatique, énigmatique et sexy à damner un saint, de parton. Son sourire te liquéfiait sur place, tu savais pertinemment qu'il s'amusait de ta réaction d'ado pré-pubère au moindre de ses frôlements et qu'il adorait se moquer de tes rougissements alors qu'il lui arrivait de te faire un compliment ou te ta mine renfrognée lorsqu'il t'envoie une attaque verbale. Il se joue de toi comme d'une marionnette tant tu es maniable et prévisible.
Alors oui, ta résolution sera de t'affirmer, de te transformer du petit mouton craintif à un loup capable de croquer. Certes, tu ne seras pas le grand méchant, mais tu as au moins la possibilité de te défendre.


Dans la tête
❊ remember me:
tu as la sale habitude de tirer sur la cigarette de tes amis, pourtant tu ne fumes pas. ❊ on trouveras toujours du chocolat dans tes placards. Toujours. ❊ Tu as une âme artistique, une pièce réservée à ton matériel de peinture ainsi qu'une guitare trônant dans un coin, mais personne ne le sait et il faudrait te passer sur le corps pour que tu montre cela à quelqu'un. ❊ Au fond de toi, tu adores faire du shopping et essayer de te créer un look, mais tu te demandes souvent à quoi ça sert quand tu vois ton reflet dans le miroir. ❊ Tu as un tableau de liège dans ton salon qui te permet d'accrocher tout plein de choses au gré de tes envies. ❊ Tu as aussi un tableau de craie, où tu t'amuses à écrire un extrait de chanson différent chaque jour. ❊ Tu adores danser, mais c'est contradictoire avec le fait que tu détestes d'exposer en public, alors tu n'oses pas danser. ❊ Tu te sentirais perdue sans ton ordinateur portable, tu y notes tout un tas de choses, de tes sentiments à ce qui se tourne en tête en passant par les choses sur lesquelles il faut te renseigner. Une vraie mine d'or sur ta vie insignifiante. ❊ Ta langue parle sans l'accord de ton cerveau parfois, ce qui est très gênant. ❊ La vie t'a appris à être méfiante de tout le monde, tu te forces à ne pas t'attacher aux gens ou accorder ta confiance trop facilement. ❊ Mais pourtant, tu tombes rapidement sous le charme des gens qui t'entourent, à t'en mordre les doigts par la suite. ❊ Tu sais que le destin est un enchaînement d'emmerdes se mettant sur ton chemin dès que celui-ci commence à s'éclaircir, et pourtant tu rêves de vivre un conte de fée. ❊ Tu es faible.

Citation :
pseudo/prénom Angel*/Alexâge 18 années au compteur.avatar kristen stewartprésence sur le forum en toute logique, 7j/7iun petit commentaire? All we need is love JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. 1209808535


Dernière édition par Judas Wright le Mar 18 Sep - 11:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. Left_bar_bleue2/100JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol.   JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. EmptySam 15 Sep - 20:47

Judas j'adore ! N'empêche que les parents qui ont appelées leur enfant comme cela Arrow
Bref bienvenue et l'avatar de jolie Kristen t'es réservée une semaine JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. 3564198677
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Blackburn
Lionel Blackburn

CICULE AVANT QUE JE TE BOUSCULE !

๑ CREDITS : Fluffy Paws
๑ AVATAR : Karen Gillan
๑ MESSAGE : 51
๑ INSCRIPTION : 13/09/2012

JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol.   JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. EmptyLun 17 Sep - 18:11

Judass, juda-da. Gaga machin machin I love you
Bienvenue sur le forum et ton image est juste MAGNIFIQUE JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. 1730602544
Revenir en haut Aller en bas
Judas Wright
Judas Wright

can you feel me

๑ CREDITS : scored above
๑ HUMEUR : mélancolique.
๑ AVATAR : kristen jaymes stewart.
๑ MESSAGE : 30
๑ INSCRIPTION : 15/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. Left_bar_bleue1/100JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. Empty_bar_bleue  (1/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol.   JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. EmptyLun 17 Sep - 20:22

Lou ❊ Exact, on va dire que ses parents sont fous, mais merci JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. 2113965524 C'est top pour la réservation, j'en attendais pas autant JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. 2759813732

Lionel ❊ Owi des surnoms, t'as Jusd'ananas aussi I love you Merci beaucoup, j'avoue j'ai craqué en la voyant JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Blackburn
Lionel Blackburn

CICULE AVANT QUE JE TE BOUSCULE !

๑ CREDITS : Fluffy Paws
๑ AVATAR : Karen Gillan
๑ MESSAGE : 51
๑ INSCRIPTION : 13/09/2012

JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol.   JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. EmptyLun 17 Sep - 20:43

Jusd'abricot je préfère. J’achète celui ci ! Faudra se trouver juste un lien toi et moi oh oui oui JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. 3564198677
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. Left_bar_bleue2/100JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol.   JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. EmptyMar 18 Sep - 11:53

Mais tout est parfait! De ce fait je te valide, n'oublies pas d'aller te trouver un appartement et surtout d'envoyer ta résolution à Karma ! Bienvenue chez les dingues I love you
Revenir en haut Aller en bas
Judas Wright
Judas Wright

can you feel me

๑ CREDITS : scored above
๑ HUMEUR : mélancolique.
๑ AVATAR : kristen jaymes stewart.
๑ MESSAGE : 30
๑ INSCRIPTION : 15/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. Left_bar_bleue1/100JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. Empty_bar_bleue  (1/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol.   JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. EmptyMar 18 Sep - 15:57

Merci beaucoup pour la validation, je vais de ce pas m'installer avec les dingues JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. 3128605645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol.   JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDAS ❊ t'as beau savoir rêver plus haut que les étoiles, t'as toujours tes foutus pieds au sol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Enregistrement :: Présentations Validées-