AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 △ ROXANNE ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Roxanne Bouvier
E. Roxanne Bouvier

don't make promises you can't keep

๑ CREDITS : avatar; Mzell Alice - signature; tumblr.
๑ HUMEUR : lunatique
๑ AVATAR : EMMA(cute)STONE
๑ MESSAGE : 13
๑ INSCRIPTION : 15/09/2012
Age : 30

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
△ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ Left_bar_bleue10/12△ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ Empty_bar_bleue  (10/12)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
△ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ Empty
MessageSujet: △ ROXANNE ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN ♬   △ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ EmptySam 15 Sep - 9:26



------------------------------------------------------------
Emily Roxanne Bouvier
VINGT SIX ANS | LE BISON VOLANT | EMMA STONE | CHRONIQUEUSE AU JOURNAL LOCAL | QUEBECOISE

FAUT Q'J'ARRÊTE DE BOIRE !
IMG@tumblr › ICONS@CREDIT
------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: Emily Roxanne
๑ Nom: Bouvier
๑ Date et lieu de naissance: 01.03.1986 à Saint-Rémi
๑ Nationalité: québécoise
๑ Emplois : elle tient sa propre chronique "La toile"- qui parle de sexe - dans le journal local.
๑ Groupe: le bison volant

Dans la tête
๑ Votre résolution:




Mon corps ne cesse d'être en mouvement et c'est la musique qui me porte. Je me laisse guider par les basses, je sens des corps brûlants se frotter contre moi mais rien ne m'arrête. Même si j'ai chaud à en crever, je pourrais me laisser périr sur la piste de danse, rien à foutre. C'est en grande partie l'alcool qui me rend folle à ce point, je suis désinvolte, intelligente et... Incapable de conduire – mais ça je l'ignore. Ma tête tournait et je n'était pas sure de comprendre les paroles ni même de reconnaître la musique, en réalité je ne tenais presque plus debout, je me dandinais dans tous les sens et je me sentais sexy alors que je suis certaine que ce n'était pas le cas. Arrivaient quatre heures et là je devais rentrer, je ne sais par quel miracle cette fois-ci je suis rentrée indemne en voiture mais avec un hideux compagnon qui partagea ma nuit. J'avais oublier que quand on est ivre, on est riche, on est célibataire et on est motivé pour tout, alors après quatre appels manqués de ma banquière, un casque monumental - un horrible mal de crâne - et un horrible bonhomme éjecté de mon appartement, j'ai décidé d'arrêter de boire.

Dans la tête
๑ remember me:




Roxanne est une femme-enfant, elle adore les dessins animés et ne se lasse pas de créer, oui elle déborde d'imagination △ Elle écris depuis l'âge de six ans, elle à toujours écris des histoires et à d'ailleurs publier un livre pour enfants qu'elle a elle même illustré △ Roxy est issue d'un milieu aisé, sa mère est américaine et son père français △ C'est une vraie artiste, elle adore peindre quand elle va mal, elle dessine beaucoup aussi △ Elle n'aime pas manger dans les fast-food et pourtant il lui arrive de s'y rendre - contradictoire la Roxy△ Elle pourrait manger des pattes et des pizzas tous les jours △ Elle est mélomane et adore chanter, mais n'en fait profiter personne malheureusement △ Elle adore les chats et en possède deux, Poil et Chat △ Elle est très manique et n'aime pas que l'on touche à ses affaires △ Elle est très croyante, et est persuadée d'avoir un mauvais karma △ Elle ne boit jamais de café parce qu'elle n'aime pas ça, elle ne boit que du chocolat au lait △ Elle adore les couleurs pastels △ Elle à fait un peu de mannequinat durant son adolescence mais cela ne l'a jamais vraiment intéressée △ Plus jeune elle rêvait d'aller s'installer en californie pour y devenir une actrice célèbre mais à préféré l'écriture △ Elle est très franche et très naturelle, elle à beaucoup d'humour △ Elle a un petit accent français que les hommes trouvent charmant en général △ Elle possède un iPhone 4s et en prend grand soin quoi que, quand elle est en colère elle a une fâcheuse tendance à le balancer △ Roxanne est généreuse et donnerait sa nourriture à un pauvre, elle adore aider les autres mais elle à ses limites △ Passionnée de cinéma elle connait tous les potins, elle sait tout sur la vie de tout le monde ou presque, ''Mère Maquerelle'' c'est ainsi que nous devrions l'appeler △ Roxy consomme régulièrement du cannabis, mais surtout avant de se coucher, c'est une vilaine manie oui △ Roxanne est une personne ouverte, souriante et joyeuse, elle ne montrera jamais ses faiblesses, elle est trop fière pour mais elle est très loyale et sera toujours là pour les gens qu'elle aime.

Citation :
pseudo/prénom cheatedgurliâge dix huit ansavatar emma(cutee)stoneprésence sur le forum 6/7un petit commentaire? △ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Blackburn
Lionel Blackburn

CICULE AVANT QUE JE TE BOUSCULE !

๑ CREDITS : Fluffy Paws
๑ AVATAR : Karen Gillan
๑ MESSAGE : 51
๑ INSCRIPTION : 13/09/2012

△ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ Empty
MessageSujet: Re: △ ROXANNE ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN ♬   △ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ EmptySam 15 Sep - 11:33

BIENVENUE SUR LE FORUM △ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ 3564198677
Avec la jolie Emma, faudra se trouver un lien mon petit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille Dilorentis
Camille Dilorentis

IN THE SHADE OF THE NIGHT I WILL COME FOR YOU

๑ CREDITS : blomkvist
๑ AVATAR : hayen christensen
๑ MESSAGE : 62
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

△ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ Empty
MessageSujet: Re: △ ROXANNE ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN ♬   △ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ EmptySam 15 Sep - 11:41

Je vais venir te réclamer un lien, oh OUAI !
Bienvenue sur le forum Very Happy et t'as fiche est trop biiiien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
△ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ Left_bar_bleue2/100△ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
△ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ Empty
MessageSujet: Re: △ ROXANNE ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN ♬   △ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ EmptySam 15 Sep - 11:45

Superbe fiche ! Alors je te valide, n'oublies pas d'envoyer ta résolution à Karma et surtout de te trouver un petit appartement !
Bienvenue sur le foooooorum △ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ 1966071627 △ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ 3564198677
Revenir en haut Aller en bas
E. Roxanne Bouvier
E. Roxanne Bouvier

don't make promises you can't keep

๑ CREDITS : avatar; Mzell Alice - signature; tumblr.
๑ HUMEUR : lunatique
๑ AVATAR : EMMA(cute)STONE
๑ MESSAGE : 13
๑ INSCRIPTION : 15/09/2012
Age : 30

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
△ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ Left_bar_bleue10/12△ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ Empty_bar_bleue  (10/12)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
△ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ Empty
MessageSujet: Re: △ ROXANNE ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN ♬   △ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ EmptySam 15 Sep - 15:35

merci vous tous △ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



△ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ Empty
MessageSujet: Re: △ ROXANNE ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN ♬   △ ROXANNE  ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN  ♬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ ROXANNE ☏ SIBILIDOWNDOWN-SIBILIDOWNDOWN IT'S A RUDEBOY TOWN, IT'S KINGSTON TOWN ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Enregistrement :: Présentations Validées-