AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI


Partagez
 

 △ NORA (le dernier jour du reste de ta vie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


△  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) Empty
MessageSujet: △ NORA (le dernier jour du reste de ta vie)   △  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) EmptyLun 10 Sep - 19:20



------------------------------------------------------------
JOUBERT ELEONORA PASCALINE
25 ANS | LA MEDUSE | ASTRID BERGES-FRISBEY | GUIDE AU McCORD MUSEUM | CANADIENNE

RECOMMENCER UNE NOUVELLE VIE
IMG@TUMBLR › ICONS@CREDIT
------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: Eleonora Pascaline. Prénoms plutôt pompeux hérités d'arrières grand-mères de vieille tantes aigries et acariâtres. Par peur de finir comme elles, je préfère qu'on m'appelle par un simple Nora.
๑ Nom: Joubert. Typiquement français bien qu'on soit au canada. Il me semble que les Joubert soient issus des premières familles de colons Français.
๑ Date et lieu de naissance: Je suis née le 31 décembre 1986
๑ Nationalité: Canadienne
๑ Emplois ou étude: Après un double cursus histoire et histoire de l'art en France, j'ai regagné Montréal pour être guide au McCord Museum (musée d'histoire de Montréal, comme c'est indiqué sur les plaquettes disponible à l’accueil)
๑ Groupe: La Méduse

Dans la tête
๑ Votre résolution:
Commencer une nouvelle vie. L'oublier. Oublier cette être si méprisable et faible que j'étais devenue à son contact. Oublier la violence de ses mots, de ses gestes à mon égard. Oublier simplement que j'ai souffert, trop souffert avec lui. Oublier que j'ai fermé les yeux, que j'ai même tenté d'abandonner. Oublier que j'ai perdu mon honneur, ma fierté avec lui. Oublier que j'ai touché le fond à ses côtés. Oublier ses cicatrices qui recouvrent encore mon corps. Oublier son sourire faussement innocent lorsque le sang coulait le long de mon visage tuméfié. Oublier que j'ai aimé un monstre. Oublier que je n'ai été qu'une ombre, pendant deux longues années. Une éternité.

Dans la tête
๑ remember me:
Parlez nous de vos signes particuliers, vos petites qualités, mettez vous en avant. Parlez de ce que vous aimez et de ce que vous détestez. Faites de vous un héros, nous voulons tout savoir sur vous, dans les moindres détails.

Citation :
pseudo/prénom votre réponse iciâge votre réponse iciavatar votre réponse iciprésence sur le forum votre réponse iciun petit commentaire? votre réponse ici


Dernière édition par Nora Joubert le Lun 10 Sep - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


△  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) Empty
MessageSujet: Re: △ NORA (le dernier jour du reste de ta vie)   △  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) EmptyLun 10 Sep - 19:20





Dans la tête
๑ remember me:
Parlez nous de vos signes particuliers, vos petites qualités, mettez vous en avant. Parlez de ce que vous aimez et de ce que vous détestez. Faites de vous un héros, nous voulons tout savoir sur vous, dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kidd
Lukas Kidd


๑ CREDITS : n-dia(ava)/(tumblr)gif
๑ AVATAR : alex pettyfer
๑ MESSAGE : 73
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
△  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) Left_bar_bleue25/100△  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) Empty_bar_bleue  (25/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
△  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) Empty
MessageSujet: Re: △ NORA (le dernier jour du reste de ta vie)   △  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) EmptyLun 10 Sep - 21:00

Bienvenue et bonne chance pour la continuation de ta fiche △  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) 1473895523 △  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) 324581347 △  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) 2080993026
Excellent choix avec Astrid △  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) 1585419954 △  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) 1730602544 △  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) 3435146521 △  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) 3435146521
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
△  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) Left_bar_bleue2/100△  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
△  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) Empty
MessageSujet: Re: △ NORA (le dernier jour du reste de ta vie)   △  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) EmptyMar 11 Sep - 21:37

Bienvenue sur le forum avec la magnifique Astid !
Je te la réserve une semaine et surtout bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
△  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) Left_bar_bleue2/100△  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
△  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) Empty
MessageSujet: Re: △ NORA (le dernier jour du reste de ta vie)   △  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) EmptyLun 17 Sep - 18:02

avatar libéré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



△  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) Empty
MessageSujet: Re: △ NORA (le dernier jour du reste de ta vie)   △  NORA  (le dernier jour du reste de ta vie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ NORA (le dernier jour du reste de ta vie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Enregistrement :: Danger zone-