AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Je n'aime que toi, j'ai soif de ta beauté, j'ai faim de ton corps. » ► Olivia & Jesaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesaïa Law
Jesaïa Law


๑ CREDITS : Shiya
๑ AVATAR : Dean Geyer
๑ MESSAGE : 23
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
« Je n'aime que toi, j'ai soif de ta beauté, j'ai faim de ton corps. » ► Olivia & Jesaïa Left_bar_bleue0/0« Je n'aime que toi, j'ai soif de ta beauté, j'ai faim de ton corps. » ► Olivia & Jesaïa Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
« Je n'aime que toi, j'ai soif de ta beauté, j'ai faim de ton corps. » ► Olivia & Jesaïa Empty
MessageSujet: « Je n'aime que toi, j'ai soif de ta beauté, j'ai faim de ton corps. » ► Olivia & Jesaïa   « Je n'aime que toi, j'ai soif de ta beauté, j'ai faim de ton corps. » ► Olivia & Jesaïa EmptySam 8 Sep - 8:22


Olivia et Jesaïa

Faim. Et tu fais quoi quant t’as faim toi ? Bah c’est logique que tu mange. Mais quand tu n’as rien à manger… Là c’est une autre histoire ! Une longue et complexe histoire. Un regard à ma montre, ok, j’ai le temps de passer à la pizzeria avant de… Avant de quoi déjà ? Rentrer à la maison et glander la soirée en buvant un dizaine de bière ? Ou alors sortir et trouver une nana pour… Non, non. Mon regard rencontra le derrière vraiment fabuleux d’une jolie demoiselle qui passait par là. Terriblement dur de résister à la tentation et de ne pas lui donner une petite tape… Trop dur ! Franchement ? Qu’elle idée d’avoir prit une résolution pareil ? C’est comme si un ours blancs décidé de ne plus jamais être blanc d’un seul coup… Ok, aucun rapport, mais j’aime bien les ours blancs. Et puis, je dois avouer que le blanc c’est pas forcement la couleur le plus représentative pour moi. C’est signe de pureté, de sagesse non ? Tout ce que je ne suis pas quoi… Mais ce que je tente d’être.
Quittant avec peine le derrière de cette passante, je reportais mon attention sur… Sur quoi ? Le monde était remplit de chose faisant penser aux femmes et au sexe ! Il fallait trouver quelque chose de neutre, qui ne me pousserait pas à sauter sur la première bonnasse que je croiserais ! Poussant la porte de la pizzeria, ce putain de destin de merde me fit me retrouver face à une demoiselle mais… canon quoi ! Le genre que tu vois qu’une fois dans ta putxin de vie de mxrde ! Le genre que t’as envie d’aborder immédiatement, et que tu rêve d’emmener dans ton lit… Le genre qui te fait vibrer rien qu’à la regarder. Le genre qui te fait perdre la raison et qui te fait oublier toutes tes bonnes résolutions.

Maintenant, restait plus qu’à savoir comment l’aborder. De toute façon, lutter s’était trop pour moi. Je remettrais mon envie de devenir sérieux à plus tard. Beaucoup plus tard… Maintenant s’était entre elle et moi. Songeant un moment à commander sa pizza puis la lui renverser dessus, l’idée me paru quelque peu trop crade… Peut-être que simuler une chute et étaler ma tête dans son décolleté serait plus approprié ? Ou alors… Pxtain ce que je peux être trop intelligent des fois !
Et si ça se trouve c’est elle la femme de ma vie que je n’aurais pas envie de tromper ! Alors pourquoi pas ? Parce que c’est pas en me soulageant devant mon écran d’ordinateur que je finirais par trouver ! Passant à côté d’elle, me dirigeant vers le comptoir, commandant ma pizza et attendant… Non, c’est pas ça mon plan… Mon plan vous allez voir, il est juste trop génial !

Ça sera pizza à emporter ! Aha ! Et pizza en main, passant à côté d’elle, je fis volontairement tomber mon portefeuille de ma poche… Ok, pas si intelligent que ça mon plan, si ça se trouve elle va le vider et se barrer avec… Mais c’est une idée, hein ? Et j’ai jamais dit que j’étais premier de la classe… Continuant mon chemin comme si de rien n’était, je poussais la porte pour sortir de la pizzeria.

© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
 

« Je n'aime que toi, j'ai soif de ta beauté, j'ai faim de ton corps. » ► Olivia & Jesaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: LES ARRONDISSEMENTS ▬ BOROUGHS :: AUTRES ENDROITS :: GINO PIZZA-