AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dark paradise (faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z.-Faust S. De Marchelier
Z.-Faust S. De Marchelier


๑ CREDITS : bazzart
๑ AVATAR : ginta lapina
๑ MESSAGE : 39
๑ INSCRIPTION : 07/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
dark paradise (faust) Left_bar_bleue0/0dark paradise (faust) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
dark paradise (faust) Empty
MessageSujet: dark paradise (faust)   dark paradise (faust) EmptyVen 7 Sep - 21:44



------------------------------------------------------------
DE MARCHELIER ZIGGY-FAUSTEEN "FAUST" SOLVEIG
VINGT-QUATRE ANS | LE BISON VOLANT | GINTA LAPINA | ETUDIANTE EN AUDIOVISUEL | CANADIENNE

RÉUSSIR MES ÉTUDES ET AMÉLIORER MON COUPLE
IMG@APPLESTROM › ICONS@CREDIT
------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: Faust
๑ Nom: De Marchelier
๑ Date et lieu de naissance: 24 Septembre 1988
๑ Nationalité: Canadienne
๑ Emplois ou étude: Etudiante en audiovisuel
๑ Groupe: Le bison volant

Dans la tête
๑ Votre résolution:
T'ouvres la lettre de la fac. Le couperet tombe, tes résultats, c'est d'la merde. Si tu te rattrapes pas, tu vas te faire lyncher à la fin du prochain semestre et t'auras foutu une année en l'air. Et ça, c'est hors de question. Pas alors que t'es si proche de ton but, que t'es à deux doigts d'atteindre ton rêve ; vivre de ton art. Plus qu'un an avant d'y parvenir, impossible de baisser les bras. Faut se bouger le cul. Tu peux pas te permettre de rater cette putain d'année. La porte claque, tu lèves la tête pour découvrir Oscar, une cigarette aux lèvres. « Alors ? » Tu sais qu'il en a rien à foutre, qu'il attends juste de te voir t'épancher sur son épaule pour te rabaisser un peu, puis te conduire jusqu'à votre lit où, épuisée, tu te laisseras faire sans rien dire. « Alors j'me suis plantée. Va falloir bosser, c'est fini la fête, Scar... » Silencieux, il tire une latte sur sa clope, recrache la fumée par le nez. Tu détestes ça -t'as l'impression de voir un taureau prêt à charger-, tout en trouvant ça classe -sans savoir pourquoi-. « C'est d'ta faute si tu foires tes exams, Zig', t'es trop bête pour aller à la fac... J'y suis pour rien si tu bosses pas, moi. » Tu soupires. T'as entendu ce refrain tellement souvent que tu serais prête à le croire sur parole si tu loupais ton avant-dernière année. Voilà où t'en es, un couple bancal, des études que tu rates avec application. Faut qu'ça change, Faust, faut qu'ça change, ou tu vas droit dans le mur...

Dans la tête
๑ remember me:
☞ adore son appart' mal rangé ☞ ne supporte pas le chocolat noir ☞ a une voiture poubelle ☞ le bordel lui plait plus que tout au monde ☞ déteste cuisiner ☞ est une très mauvaise cuisinière d'ailleurs ☞ par contre se débrouille toujours pour en mettre partout ☞ a le souci du détail ☞ mais seulement dans ses études ☞ lit un livre dès qu'elle a cinq minutes de libre ☞ a été quitté par sa petite amie il y a trois ans ☞ addict du rock ☞ accro au livre d'Alice au pays des merveilles ☞ danse dès qu'elle entend un morceau de musique ☞ rêve souvent d'une cascade de chocolat ☞ voudrait un stock illimité de clopes ☞ fantasme totalement sur le chapelier fou ☞ ne boit pas ☞ enfin, pas trop ☞ s'invente parfois des vies ☞ boit du thé comme de l'eau ☞ ne fait jamais la vaisselle ☞ ne quitterait Montréal pour rien au monde ☞ est en couple ☞ est née à Montréal ☞ écoute H24 son Ipod ☞ passionnée d'art ☞ se balade toujours avec un appareil photo sur elle ☞ prend tout ce qu'elle peut en photo ☞ n'a pas peur de paraître ridicule ☞ aimerait bien faire le tour du monde ☞ aimerait effacer les trois dernières années ☞ voudrait devenir réalisatrice ☞ voudrait que Dylan revienne ☞ est bisexuelle ☞ souffre d'un profond manque de confiance en elle ☞ fume comme un pompier pour compensé ☞ n'a ni tatouage ni percing hormis aux oreilles comme la plupart des filles ☞ mais est tentée de s'en faire faire ☞ a refusé de se nourrir étant petite ☞ sa mère la surprotégeait ☞ elle a toujours tout supporté en silence ☞ tient de son père sa passion de l'art ☞ tête-en-l'air ☞ maladroite ☞ mal à l'aise en société ☞ solitaire ☞ chaleureuse ☞ bornée ☞ rusée ☞ souple ☞ passionnée ☞ décalée ☞ sauvage ☞ démesurée ☞ insouciante ☞ attachante ☞ idéaliste ☞ ouverte d'esprit ☞ furieusement indépendante ☞ studieuse ☞ un peu menteuse ☞ jalouse ☞ nerveuse

Citation :
pseudo/prénom birds/marieâge dix sept ansavatar ginta lapinaprésence sur le forum le plus possibleun petit commentaire? l'idée est fuuuun ! dark paradise (faust) 1609977672 puis j'adore le design x)




Dernière édition par Z.-Faust S. De Marchelier le Ven 7 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
dark paradise (faust) Left_bar_bleue2/100dark paradise (faust) Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
dark paradise (faust) Empty
MessageSujet: Re: dark paradise (faust)   dark paradise (faust) EmptyVen 7 Sep - 21:52

Biiien le bonsoir ! Tout d'abord, bienvenue à bord de la croisière Cool Ensuite, je te réserve la Sexy Ginta durant une semaine ! Et puis ton SOLVEIG dark paradise (faust) 3128605645
( EDIT: NOTRE 40 EME MEMBRES LES AMIS ! )
Revenir en haut Aller en bas
Z.-Faust S. De Marchelier
Z.-Faust S. De Marchelier


๑ CREDITS : bazzart
๑ AVATAR : ginta lapina
๑ MESSAGE : 39
๑ INSCRIPTION : 07/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
dark paradise (faust) Left_bar_bleue0/0dark paradise (faust) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
dark paradise (faust) Empty
MessageSujet: Re: dark paradise (faust)   dark paradise (faust) EmptyVen 7 Sep - 22:11

Super, merci pour tout ! dark paradise (faust) 1609977672
(ahah, j'aime bien être le nombre tout rond d'un forum dark paradise (faust) 2758141441 )
EDIT : je crois que j'ai rien oublié... Donc fiche terminée dark paradise (faust) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Jesaïa Law
Jesaïa Law


๑ CREDITS : Shiya
๑ AVATAR : Dean Geyer
๑ MESSAGE : 23
๑ INSCRIPTION : 06/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
dark paradise (faust) Left_bar_bleue0/0dark paradise (faust) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
dark paradise (faust) Empty
MessageSujet: Re: dark paradise (faust)   dark paradise (faust) EmptySam 8 Sep - 7:50

Je suis genre hyper fan de pseudo ! + Ginta! dark paradise (faust) 1966071627 dark paradise (faust) 1609977672
Bienvenue dark paradise (faust) 1585419954
Revenir en haut Aller en bas
Lou Boileau
Lou Boileau

❝ Les adolescents américains sont atteints d’un important cas de fièvre Twilight ❞

๑ CREDITS : (avatar) @ riddle + (signature) @ tumblr
๑ HUMEUR : Joyeuse
๑ AVATAR : Elle Fanning
๑ MESSAGE : 420
๑ INSCRIPTION : 31/08/2011

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
dark paradise (faust) Left_bar_bleue2/100dark paradise (faust) Empty_bar_bleue  (2/100)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
dark paradise (faust) Empty
MessageSujet: Re: dark paradise (faust)   dark paradise (faust) EmptySam 8 Sep - 9:39

Bonjour madame rapidité !
Et bien tout me semble correcte ! N'oublies pas d'envoyer un mail à Karma avec ta résolution et surtout de te trouver un appartement dark paradise (faust) 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Z.-Faust S. De Marchelier
Z.-Faust S. De Marchelier


๑ CREDITS : bazzart
๑ AVATAR : ginta lapina
๑ MESSAGE : 39
๑ INSCRIPTION : 07/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
dark paradise (faust) Left_bar_bleue0/0dark paradise (faust) Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
dark paradise (faust) Empty
MessageSujet: Re: dark paradise (faust)   dark paradise (faust) EmptySam 8 Sep - 10:52

Merci beaucoup ! dark paradise (faust) 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dark paradise (faust) Empty
MessageSujet: Re: dark paradise (faust)   dark paradise (faust) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dark paradise (faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» infect me with your love (faust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Enregistrement :: Présentations Validées-