AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR GOOD RESOLUTION,
Venez faire un tour dans le Sujet commun ICI

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (F) GAGE GOLIGHTLY - just set them up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romane Morris
Romane Morris


๑ CREDITS : ava: waterfall. sign: tumblr.
๑ AVATAR : amber heard.
๑ MESSAGE : 18
๑ INSCRIPTION : 05/09/2012

๑bonne résolution๑
๑ réussite de résolution:
(F) GAGE GOLIGHTLY - just set them up. Left_bar_bleue0/0(F) GAGE GOLIGHTLY - just set them up. Empty_bar_bleue  (0/0)
๑ mes contacts iphone:
๑ mes résolutions pour cette année:
(F) GAGE GOLIGHTLY - just set them up. Empty
MessageSujet: (F) GAGE GOLIGHTLY - just set them up.   (F) GAGE GOLIGHTLY - just set them up. EmptyJeu 6 Sep - 19:46



------------------------------------------------------------
Alex Morris
VINGT-ET-UN ANS | BISON VOLANT | GAGE GOLIGHTLY | ÉTUDIANTE | CANADIENNE

SA SUPER RÉSOLUTION EST AU CHOIX.
IMG@CREDIT › ICONS@CREDIT
------------------------------------------------------------



Carte d'identitée
๑ Prénom: Alex
๑ Nom: Morris
๑ Date et lieu de naissance: Date au choix, à Montréal.
๑ Nationalité: Canadienne.
๑ Emplois ou étude: Étudiante (université au choix, mais aux USA) et études aux choix.
๑ Groupe: Bison Volant (coloc avec Romane, sa sœur)

Raconte-moi une histoire
Alex est pas le genre de meuf très prise de tête, au contraire. Disons que plus c’est simple, plus elle en profite. Elle s’entend bien avec ses parents, moins avec sa sœur. Elle est partie faire ses études aux USA, mais a eu un problème avec un de ses profs ainsi que quelques élèves (elle a balancé que le prof se tapait une élève, information vraie, mais elle a été viré, parce qu’elle a pas été prise au sérieux). Du coup, elle se retrouve à vouloir venir chez sa sœur et Romane va être obligée d’accepter, puisque leur père va lui demander de le faire. Ce sera pas simple (voir dessous pour le lien). Pour son enfance, tout ça, en gros, c’est pas très compliqué. J’imaginais qu’elle tentait de faire comme Romane, depuis petite et au final, à un moment, il y aurait eu une embrouille entre les deux pour plusieurs raisons. En fait, elles avaient du mal à s’encadrer à la fin. Du coup, Alex revient à Montréal après deux ans aux USA et ce ne sera pas simple. (si vous avez des questions, mpottez-moi, pas de soucis). Niveau caractère, je la vois bien : agaçante, têtue, manipulatrice, simple, réfléchie, franche, mais menteuse si besoin est, profiteuse, attachante, blagueuse…

Rentre à la maison
๑ remember me:
« Dog, sors-toi. » Il me regarde, miaule pour protester, mais comprend vite qu’il gagnera pas à ce jeu-là. En tout cas, pas avec moi. Je me lève, renverse le caca qui était sur le sol en un coup de pied, grogne et attrape mon téléphone qui sonnait. « C’est pour quoi ? » Je regarde mon pied collant et me retient d’envoyer se faire voir la personne à cause de qui mon calme a été interrompu. « C’est comme ça que tu réponds à tout le monde ou c’est un traitement spécial ? » Je lève les yeux au ciel, Alex, ma sœur qui se trouve aux States pour ses études et qui doit faire plus de conneries que moi en une seule journée, mais bon, tant qu’elle n’est pas dans mes pâtes, ça me dérange pas. « Qu’est-ce que tu veux ? » Que je lui demande directement, parce que généralement, elle m’appelle pas pour le simple plaisir d’entendre ma voix, mais plutôt parce qu’elle a besoin d’un service. Et en général, les services que je suis censée lui rendre me pourrisse le moral en trente secondes. Top. « Est-ce que tu peux m’héberger pendant quelques temps ? » Un éclat de rire m’échappe, rire crispé, rire qui devient de plus en plus jaune quand je comprends qu’elle est sérieuse… c’est une blague ? « Non. » Que je lui réponds sèchement. Y a pas un seul foutu moyen dans ce monde que je la laisse être en colocation avec moi. Mais alors pas un seul moyen. Je ressors sur mon balcon, mon téléphone toujours perché à mon oreille et je regarde la rue, remarquant une silhouette que je ne connais que trop bien rentrer dans l’immeuble. Si je veux le croiser sans qu’il puisse m’éviter, c’est maintenant ou jamais. « Tu peux me sortir toutes les arguments que tu veux, tu viens pas vivre chez moi, même pas pendant une journée. Je sais pas, va squatter chez les parents, mais je t’accueille pas chez moi, j’ai compris la dernière fois que c’est arrivé que je referai pas cette erreur. » Que je finis par lui dire rapidement avant de lui raccrocher au nez, ne lui laissant par le temps de répondre avant de sortir de mon appartement pour attendre Rafael devant chez lui.

- Finalement, Alex va venir habiter avec Romane et va squatter le canapé. Je la vois bien qui fait pas mal de conneries au départ, ce qui a le don de rendre Romane folle. Pour les problèmes qu'elles ont eu, je pensais à certaines jalousies entre les deux, qui se sont transformés en pétage de câble et elles s'en sont mis pleins la face. Romane trouvait qu'Alex en faisait trop pour attirer l'attention, tenter de se faire une personnalité sans raison. Alex trouvait que Romane se prenait trop au sérieux, était trop dans sa bulle. Bref, les deux ont dit des choses qu'elles pensaient pas forcément et ça risque d'éclater encore à l'appartement de Romane, mais dans le fond, il y aura surement moyen que ça s'arrange, puisqu'elles ont pas vraiment quelque chose à se reprocher quand on y pense... (mp si question(s)).


Citation :
hola chica I love you bon alors déjà, gage est négociable, mais je garde un droit de véto, je trouve juste qu'elle colle bien au rôle de la sœur insupportable dans le genre. (F) GAGE GOLIGHTLY - just set them up. 1881463262 ceci dit, pour les lignes, je m'en fous un peu tant que vous écrivez plus de quinze lignes sans trop de fautes (F) GAGE GOLIGHTLY - just set them up. 1209808535 pour le personnage en soit, j'ai mis que les informations principales, sa résolution est franchement à vous de voir, parce que je préfère vous laisser cette liberté. (F) GAGE GOLIGHTLY - just set them up. 239769179 après, pour n'importe quelle question, ma boite mp vous attend et vous accueillera avec plaisir. (F) GAGE GOLIGHTLY - just set them up. 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GAGE GOLIGHTLY - just set them up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD RESOLUTION ๑ And Karma is a BITCH. :: EMMENAGER ▬ MONTREAL VOUS ATTEND :: Personnages à prendre-